Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau site de la fac !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:14

Enfin !!!!
Le nouveau site de Paris XII existe !!!!!
Voici l'adresse, j'ai pas encore regardé s'il était vraiment bien, mais jsuis tombé sur la page d'accueil, très différente de celle d'avant... Allez, je me lance dans l'exploration !!!
http://www.univ-paris12.fr/
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:27

C'est vrai que c'est bien tous ces codes php ! [fume]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:33

alors je ne veux pas paraître avoir la critique facile .. mais je ne peux mempecher de dire quil est pas top leur site .. je e trouve un peu brouillon .. et pi beurk la couleur (je sais c une histoire de gout) .. mais sinon ils abusent ils foutent en ligne un truc où les liens "intéressants" sont morts .. juste un truc marrant : " 1 budget de 59 000 000 d'euros"
ha ouai ?.. bha a saint maur ns on en a pas vu la couleur ! .. menfin on va pas repolémiquer la dessus !..
bon pour ne pas etre trop négatif .. je dirais que c'est qd meme bien un nouveau site .. ca montre une volonté de changement, d'évolution .. jespere que biento on pourra s'inscrire en ligne, avoir les résultats.. et pourkoi pas les cours (?? javai entendu quil pourrait y avoir qq chose de ce style .. mais ds combien de tps ??).. mais jen demande peut etre trop [nib]
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:37

Dans la rubrique Bibliothèque, Lettre du Dirlo, le directeur du service des bibliothèques parle d'en arriver à mettre en place un réseau avec, hé oui !, les cours... Mythe ou réalité ?
A mon avis, va falloir attendre... vous imaginez le cours de Chabas (cf son pavé...) sur le net ??? [blue] [boldlblue] [bounce]

ps : oui, les couleurs sont merdiques, soyons francs ! caca
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:40

lol sans vouloir casser tes rêves keny je crois ke pour l'instant ça serait en effet que trop leur demander tout ça
c'est vrai ils donnent cette impression à st maur ke l'évolution : connais pas !
moi g bossé pr paris 5 à la sorbonne en juillet et septembre (je raconte toujours ma vie lol) et c pas les étudiants qui remplissent les codes pays et tout ça de la fiche d'inscription ! c'est l'administration qui fé ce boulot ! nous à st maur on a un feuillet avec tous les codes et on doit se démerder avec. bon pour le pays c'est pas compliké mé pr dautres trucs g galéré la 1ère année où jme suis inscrite ! bon maintenant ça yé g compris et puis avec le boulot ke g fé je connais tous les codes pays par coeur lol

mé bon voilà moi aussi g été jeter un coup d'oeil au site et jlé trouvé bof et jme disais bon allez arrete de tout le temps critiquer ce que fait ta fac lol mais bon jsuis pas la seule à le penser !!!
et puis pour les cours sincèrement vous croyez que les profs voudront voir les amphis désertés? bcp ont le net ou peuvent y accéder moi je sais que quand g le cours tout entier et clair ça me soule de me taper 2 h de transport aller retour pour écouter la même chose que ce que j'ai chez moi ! oui je sais jsuis une flemmarde et c'est pas bien ! mais bon cette année je me suis rendue compte que d'aller à la fac 3 fois par semaine pour une seule heure de cours (allusion au DIP) et écouter le prof lire le poly kon m'avait filé bah ça m'a soulée donc jsuis restée chez moi. certes g découvert la matière 10 jours avant l'oral (qui était très intéressante d'ailleurs) mais bon après j'assume si je foire

enfin pour en revenir à la fac vous savez c pas mieux ailleurs g qq petites anecdotes sur d'autres facs qui montrent qu'on est pas moins bien lotis à la varenne !!! jvous les raconterai une prochaine fois si vous etes sages et si vous voulez les connaitre looool
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:47

Je crois que t'es en train de te faire prier là... Alleeeeeeeeeeeez, racoooooooonte !!!!!!! [pinuin] [lu] [bounce] [boldlblue] [pinkie] [multi]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 2:55

looooooool oui c t un peu recherché lol mais chut c un secret faut pas le dire !

l'autre fois je disais g une copine ki était à st maur l'an dernier et en licence elle est partie pr assas: moi g t véner parce kelle me disé oh la la les révisions!!! (alors ke là bas ils ont 3 semaines pr réviser ! mais bon passons) et jlé eue sur msn cette semaine on a parlé de l'échéance fatidique des résultats : elle les aura ke le 1er mars !!! ah oui et aussi elle a fini ses écrits ce vendredi (21) elle doit passer un oral jeudi donc après demain et elle reprend les cours quand??? lundi 31 janvier!!!! c'est des fous là bas ! ses prochaines vacances c'est paques! la pauvre elle aurait du rester à paris 12
sinon elle a aussi eu à finir plusieurs fois par semaine à 21h voire 22h certains cours (nous c gd maxi 20h pour les TD seulement et encore on pt faire un grand sourire à la dame de la scola et éviter de tomber ds ce TD)
pkoi? parce kils ont d'éminents professeurs (son prof de contrats spé c Mr Gautier) mais bon voilà Mr Fages est un grand professeur aussi et il vient nous faire cours à des heures normales au moins ! si les profs n'ont pas le temps de donner des cours à l'université à des heures normales q"ils ne le fassent pas lol

ah oui sinon mon copain est à Tolbiac et il a eu un partiel de 17h à 20h et un autre de 18h à 21h (euh pas le même jour quand même ya des limites à la connerie )!!!! complètement givrés à paris !!

je devais changer en maitrise mais je crois que je vais rester où je suis je suis très bien lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 3:46

ah oui g oublié aussi pour ma copine ki est allée à assas : là bas c grave la mentalité compétition (mais c pas un concours merde on est pas en médecine !!! et même médecine ou pas médecine g tjs détesté l'esprit de compétition trop important) car ses nouvelles amies lui ont refusé leurs cours pr 3 cours kelle a manké !!!

enfin donc voilà c pas mieux ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 15:54

Certes, c'est pas un concours, mais parfois, je me pose des questions... quand on voit le pourcentage de passage 1ere année --> 2e année, on se dit que ça ressemble un peu... du genre on en laisse passer tel pourcentage, parceque faudrait pas qu'ils soient trop nombreux si on veut conserver notre réputation de Deug de bon niveau......
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! EmptyMer 26 Jan - 22:12

je sais pas si c'est en fonction d'un pourcentage mais en tout cas ils sont très très exigeants : surtout ds les matières de public je trouve si la plupart des étudiants se rétament c généralement en constit pr la 1ère année et administratif pour la 2è année....
moi le public a toujours été mon problème alors .... lol en 1ère année g fini avec 4 en constit au partiel : VIVE LES COMPENSATIONS g échappé aux rattrapages !!!! l'an dernier en administratif une fois ke j'avais changé de chargé de TD (j'avais batou au 1er semestre et Mme Bernard au 2nd ) ça allait tout de suite mieux au niveau des notes lol
D'ailleurs MERCI MME BERNARD pour ma moyenne de TD !!!! j'aurais du lui offrir un cadeau loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de la fac !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la fac !!   Nouveau site de la fac !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la fac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» Nouveau site étudiant
» Nouveau site d'intérêt
» un nouveau site étudiant
» nouveau sur le forum mais pas nouveau en droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: