| ptite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivresse Prolétaire
| Sujet: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 21:09 | |
| Coucou à tous. nouvelle petite arrivante nommée sophie. Jsuis en premiere année de droit à nantes. J'aime bien le droit après savoir si je compte vraiment travailler la dedans ce n'est pas sur. Cela m'interresse mais on verra par la suite. Sinon j'ai 19ans, ceibataire (ahah vous vous en foutez mais chut:x) et en dehors de la fac j'aime mes potes (pour le meilleur et pour le pire comme le mariage vui vui) et j'adore faire la fete meme si c'est vrai qu'en ce moment jsuis plus dans mes buquin qu'autre chose. Voila voila sivous voulez en savoir plus demandez. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 21:13 | |
| salut à toi !! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 21:14 | |
| Bienvenue à toi ! ! ! | |
|
| |
ivresse Prolétaire
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 21:42 | |
| bienvenuuuuuueee (chouette une célibataire manquerais plus qu'elle soi portugaise et hop pour SIUL93!) |
|
| |
ivresse Prolétaire
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 21:45 | |
| mdrr dsl je ne suis pas portugaise:x | |
|
| |
gaki no tsukai Munifex
Age : 35 Études : L3 mouhaha Loisirs : drama ...rollo...taekwondo Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 22:26 | |
| bienvenue !!! vive le droit gniark !! | |
|
| |
ivresse Prolétaire
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 22:29 | |
| tien mon amour secret lol:x | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 22:46 | |
| - dizo a écrit:
- bienvenuuuuuueee (chouette une célibataire manquerais plus qu'elle soi portugaise et hop pour SIUL93!)
ah désolé plus libre ... | |
|
| |
ivresse Prolétaire
| Sujet: Re: ptite nouvelle Dim 30 Nov - 22:54 | |
| mdrrrrr sa pu les hommes tfacon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 0:19 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta 1ere année |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 18:16 | |
| - siul93 a écrit:
- dizo a écrit:
- bienvenuuuuuueee (chouette une célibataire manquerais plus qu'elle soi portugaise et hop pour SIUL93!)
ah désolé plus libre ... tu t'es enfin mis avec lusa94? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 20:18 | |
| [quote="Le Cossaque] tu t'es enfin mis avec lusa94?[/quote] imagine ce mariage de portugay!!! a la sortie de l'église du jette de la morue sur les mariés et la voiture c'est une merco dya 20ans et la lune de miel il la fond chez le coiffeur/estéticienne youhouuu |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 20:31 | |
| Héhé cette vanne ne va pas plaire aux intéressés je pense :p | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 21:33 | |
| - Dizo a écrit:
- imagine ce mariage de portugay!!! a la sortie de
l'église du jette de la morue sur les mariés et la voiture c'est une merco dya 20ans et la lune de miel il la fond chez le coiffeur/estéticienne Dizo = et moi = résultat = dizo >> et moi >> - Le Cossaque a écrit:
- Héhé cette vanne ne va pas plaire aux intéressés je pense :p
Ca, c'est sûr, c'est quoi ce gros préjugé sur les Portugais, qui ne font que manger de la morue et ont tous une Mercedes !!... pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 22:05 | |
| loool j'ai adooooré ton animation! tu devrais faire des video que VéLFE puisse les poster dans la section UTUBE!!!
arrête les portugay c des gens bruyants qui travaille dans le BTP font des barbecue de morue avec plein de poils sur les bras et qui vont o bled en voiture avec les valise sur le toit avec des voiture de folie qui ont 500 000kilometre!!! |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: ptite nouvelle Lun 1 Déc - 23:38 | |
| Et alors?? les portugais qui travaillent dans le BTP, j'ai envie de te dire, heureusement, parce que c'est sûr que c'est pas des italiens qui vont se salir les mains pour travailler ( trop feignant !!!!! la Camora et tout le tralalala... ^^)... les poils c'est super pratique, ça évite d'avoir froid l'hiver Pour les voitures, je crois que tu nous confonds avec d'autres gens PS: je crois qu'on peut en finir Deezo, non ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| ptite nouvelle | |
|