Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PLANNING RATTRAPAGES

Aller en bas 
+2
Portalis
babydoll
6 participants
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 27 Jan - 17:25

coucou tout le monde,
j'ai eu le planning de la semaine prochaine pour les rattrapages des matières fondamentales (pour ceux que j'ai eus):

Lundi : rien (youpi on révise !)
Mardi : Social (13h30)
Mercredi : Procédure pénale (8h30) et Libertés fondamentales (13h30)
Jeudi : Droit fiscal des affaires (8h30)
Vendredi: Contrats spéciaux (13h30)

histoire de s'organiser pour les révisions au cas où !
bon courage !!!


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 27 Jan - 20:08

C'est gentil de nous faire ce plaisir que de nous donner les plannings des rattrapages alors qu'on a à peine eu 5 jours de vacances [ato76]

C'est vrai faut y penser mais espérons qu'il n'y en aura le moins possible et surtout pas des écrits comme ça les rattrapages ne commenceraient que dans 15 jours ... [aimeric_1]

Mais athome quand même c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 27 Jan - 20:54

désolée portalis seulement pour ceux qui sont quasi certains de devoir y passer au moins ça permet de savoir quelle priorité donner aux révisions !!!
tu sais je voulais déprimer personne !!!
moi la 1ère qui ait foiré contrats spéciaux g t contente quand même de savoir qu'au cas où mon TD ne suffirait pas à compenser je n'avais l'épreuve que vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: :(   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 27 Jan - 21:30

est ce qu"il s'agit des dates des grosses epreuves de 3h?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 27 Jan - 21:40

oui on ne m'a donné que les matières fondamentales
par contre je croi me rappeler ke l'oral écrit de droit administratif c jeudi (après midi il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyVen 28 Jan - 10:17

oki merci pour ces infos babydol! jour-j aujourd'hui pour les résultats (enfin ça fait quand même chier d'aller à la fac un vendredi soir à 17h rien que pour ça...surtout si finalement c'est pas prêt )
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyVen 28 Jan - 12:56

bah ils ont mis une affiche alors ils ont intéret à ce que ça soit pret sinon ça va gueuler à la scola vu le nb de personnes ki vt se déplacer pr ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyDim 6 Fév - 12:55

Les dames de la scolarité m'ont dit que les dates des rattrapages pour les oraux seront normalement affiché lundi! Enfin ce sont elles qui m'ont dit ça mais c'est même pas sur qu'elles le seront
Ah bon entendeur salut! dogy
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyMar 8 Fév - 12:21

la dame de la scolarité m'a dit que les rattrapages oraux debuteraient qu'a partir du 14, les convocations sont déjà affichée? J'ai pas trop envie de me déplacer pour rien

merci!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyMar 8 Fév - 13:15

coucou petitefée, je viens d'avoir une copine au tel qui doit passer des oraux et les convocations sont affichées !
bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyMar 8 Fév - 15:00

merci babydoll pour l'info et le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyMar 8 Fév - 18:40

de rien entre étudiants on est solidaires !!! alucard Wink

allez courage à tous pour les rattrapages !!!

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 17 Fév - 11:27

ben voila c'est terminé pour moi les rattrapages!! dogy ça soulage, car depuis debut janvier ça fait quand même 1 mois et demi sous pression a culpabiliser de ne pas reviser dès qu'on fait autre chose!! ahhhhhh vraiment je me sens toute joyeuse!
en plus les oraux c'etait une grande premiere pour moi, à la fac à strasbourg il n'y en avait pas car il y avait trop d'effectif pour organiser ça.D'un point de vue strictement personnel je trouve que les oraux c'est plus avantageux pour l'etudiant que l'oral-ecrit. J'ai peut etre eu de la chance mais aucun prof m'a cassé, ils aident même quand on sait pas un detail, ce type d'epreuve c'est plus humain!

vala je suis en vacance pour ...5 jours! lol
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 17 Fév - 12:27

bah alors profite bien de tes 5 jours !!!!

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES EmptyJeu 17 Fév - 14:10

Bonne vac petitefée tu la bien mérité ! acherpy moi je trouve ca cho qd meme 1 moi et demi de pression .. c'est po humain !
bon jespère que tu vas bien profiter de ces 5 jours.. atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING RATTRAPAGES Empty
MessageSujet: Re: PLANNING RATTRAPAGES   PLANNING RATTRAPAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING RATTRAPAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: