| bonjour des highlands | |
|
Auteur | Message |
---|
mac master Nouveau

Études : droit Nombre de messages : 4
 | Sujet: bonjour des highlands Ven 28 Jan - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde! apres mon ami mac coy, les ecossais continuent d'arriver... Et bien je suis heureux d'arriver dans ce site fort bien utile, remercions les createurs leur initiative est des plus étonnantes! Comme le mac coy , je suis en licence aussi et comme lui je regrette que la licence ne soit pas plus facile. Moi je regrette le temps ou nous vivions de coutumes, de whiskey, de serenades à la cornemuse, de batailles dans les montagnes et de danses folkloriques... Alors pour vous saluer a nouveau je citerai une phrase dont je vous laisse deviner l'auteur et qui resume bien ce site "c'est du refus de la médiocrité que nait l'authenticité"
Mac |
|
 | |
Petitefée Immunis

Études : licence droit Nombre de messages : 129
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Ven 28 Jan - 14:57 | |
| bienbenue à toi cher mac master du clan master, personnellement ce que je regrette de cette bonne vieille epoque c'est cette fiere tenue traditonnelle qu'est le Kilt, quel dommage que la jupe soit passée de mode auprès de la gente masculine...enfin , tant pis pour vous messirs, vous ne connaitrez jamais le plaisir d'une main mutine et balladeuse s'aventurant sous votre jupe, ce plaisir nous est réservé, à nous les filles! héhé  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age : 34 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Ven 28 Jan - 18:48 | |
| mais c'est pas possible c'est une véritable invasion de licence !!!!! je plaisante....vous êtes sympas les "grands" et puis j'espère que l'année prochaine j'en ferais partie...!! sur ce...bienvenue à toi mac master |
|
 | |
Mac Coy Nouveau

| Sujet: Re: bonjour des highlands Sam 29 Jan - 3:40 | |
|  enfin mon jeune padawan s'est inscrit. Je vous le presente : d'une beaute deconcertante, notre jeune Apollon trouve quand meme le temps de s'occuper de ses ami(e)s et de jouer les entremetteuses. [flowerface] Grace a cet individu brandissant fierement sa romantique cornemuse et ses poemes langoureux, vous pourrez peut etre un jour devenir des familiers de l'Amour (si cela n'est pas deja fait). Voila, tout ce que je lui ai appris se retrouve dans ces quelques mots. sur ce bonne nuit. J'espere que vos resultats de partiels etaient satisfaisants. |
|
 | |
Nungesser Immunis

Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
 | Sujet: Que de la gueule ? Sam 29 Jan - 5:44 | |
| |
|
 | |
jerikane Munifex

Études : licence de droit>>juriste vs dites? Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif) Nombre de messages : 54
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Sam 29 Jan - 14:46 | |
| [aimeric_1] bienvenue mac master dans ce monde sordide peuplé d'êtres étranges... j'ai déjà prévenu mc coy des risques qu'il prenait en s'étant enregistré ici mais certains m'ont reproché ma franchise.. alors je me tais désormais  je sais pas ce qui me pousse à continuer dans mon délire dénué d'humour mais bon... à un de ces jours sur le forum et bon courage pour le second semestre !! [yellow] |
|
 | |
[Keny] Administrateur
![[Keny]](https://7img.net/users/2513/15/01/83/avatars/1.gif)
 Age : 37 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Sam 29 Jan - 23:38 | |
|  to you mac master ! et nécoute pas ce vilain petit canard de jerikane.. elle se donne le role de troublillone sur le forum  .. ca ne me gene pas .. tant que ca n'est pas irrespectueux des grands parents et sinon mac master c'est koa cette histoire d'entremetteuse hein ? hahaha .. je sens que le forum va encore s'etoffer d'histoires en tout genre !..  |
|
 | |
mac master Nouveau

Études : droit Nombre de messages : 4
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Dim 30 Jan - 11:55 | |
| oh ! des petites bricoles monsieur kenny, mac coy me dit l'autre jour , je veux sortir avec jennifer aniston, alors bon je me suis "débrouillé" pour qu'elle casse avec brad pitt (qui met des robes et se maquille quand il est seul je pense que cela est important de le preciser), peut-etre avez vous vu cette nouvelle à la télévision...et bien la vérité sur cette affaire c'est que bon elle me devait des petits services alors je lui ai dit "mon confrere du clan coy te veut" ; sans plus en savoir elle a bien voulue...voila rien d'extraordinaire. mac n'oublions pas que ariel vous offre un longe impeccable au premier lavage |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: bonjour des highlands Dim 30 Jan - 15:32 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour des highlands  | |
| |
|
 | |