| bonjour des highlands | |
|
Auteur | Message |
---|
mac master Nouveau

Études : droit Nombre de messages : 4
 | Sujet: bonjour des highlands Ven 28 Jan - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde! apres mon ami mac coy, les ecossais continuent d'arriver... Et bien je suis heureux d'arriver dans ce site fort bien utile, remercions les createurs leur initiative est des plus étonnantes! Comme le mac coy , je suis en licence aussi et comme lui je regrette que la licence ne soit pas plus facile. Moi je regrette le temps ou nous vivions de coutumes, de whiskey, de serenades à la cornemuse, de batailles dans les montagnes et de danses folkloriques... Alors pour vous saluer a nouveau je citerai une phrase dont je vous laisse deviner l'auteur et qui resume bien ce site "c'est du refus de la médiocrité que nait l'authenticité"
Mac |
|
 | |
Petitefée Immunis

Études : licence droit Nombre de messages : 129
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Ven 28 Jan - 14:57 | |
| bienbenue à toi cher mac master du clan master, personnellement ce que je regrette de cette bonne vieille epoque c'est cette fiere tenue traditonnelle qu'est le Kilt, quel dommage que la jupe soit passée de mode auprès de la gente masculine...enfin , tant pis pour vous messirs, vous ne connaitrez jamais le plaisir d'une main mutine et balladeuse s'aventurant sous votre jupe, ce plaisir nous est réservé, à nous les filles! héhé  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age : 34 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
 | Sujet: Re: bonjour des highlands Ven 28 Jan - 18:48 | |
| mais c'est pas possible c'est une véritable invasion de licence !!!!! je plaisante....vous êtes sympas les "grands" et puis j'espère que l'année prochaine j'en ferais partie...!! sur ce...bienvenue à toi mac master |
|
 | |
Mac Coy Nouveau

| Sujet: Re: bonjour des highlands Sam 29 Jan - 3:40 | |