Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bonjour des highlands

AuteurMessage
mac master
Nouveau
Nouveau
mac master

Études : droit

bonjour des highlands Empty
MessageSujet: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyVen 28 Jan - 14:41

Bonjour tout le monde!
apres mon ami mac coy, les ecossais continuent d'arriver...
Et bien je suis heureux d'arriver dans ce site fort bien utile, remercions les createurs leur initiative est des plus étonnantes!
Comme le mac coy , je suis en licence aussi et comme lui je regrette que la licence ne soit pas plus facile.
Moi je regrette le temps ou nous vivions de coutumes, de whiskey, de serenades à la cornemuse, de batailles dans les montagnes et de danses folkloriques...
Alors pour vous saluer a nouveau je citerai une phrase dont je vous laisse deviner l'auteur et qui resume bien ce site "c'est du refus de la médiocrité que nait l'authenticité"

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis

Études : licence droit

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyVen 28 Jan - 14:57

bienbenue à toi cher mac master du clan master,

personnellement ce que je regrette de cette bonne vieille epoque c'est cette fiere tenue traditonnelle qu'est le Kilt, quel dommage que la jupe soit passée de mode auprès de la gente masculine...enfin , tant pis pour vous messirs, vous ne connaitrez jamais le plaisir d'une main mutine et balladeuse s'aventurant sous votre jupe, ce plaisir nous est réservé, à nous les filles! héhé dogy
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyVen 28 Jan - 18:48

mais c'est pas possible c'est une véritable invasion de licence !!!!! Shocked

je plaisante....vous êtes sympas les "grands"
et puis j'espère que l'année prochaine j'en ferais partie...!!