Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bonjour des highlands

AuteurMessage
mac master
Nouveau
Nouveau
mac master

Études : droit

bonjour des highlands Empty
MessageSujet: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyVen 28 Jan - 14:41

Bonjour tout le monde!
apres mon ami mac coy, les ecossais continuent d'arriver...
Et bien je suis heureux d'arriver dans ce site fort bien utile, remercions les createurs leur initiative est des plus étonnantes!
Comme le mac coy , je suis en licence aussi et comme lui je regrette que la licence ne soit pas plus facile.
Moi je regrette le temps ou nous vivions de coutumes, de whiskey, de serenades à la cornemuse, de batailles dans les montagnes et de danses folkloriques...
Alors pour vous saluer a nouveau je citerai une phrase dont je vous laisse deviner l'auteur et qui resume bien ce site "c'est du refus de la médiocrité que nait l'authenticité"

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis

Études : licence droit

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyVen 28 Jan - 14:57

bienbenue à toi cher mac master du clan master,

personnellement ce que je regrette de cette bonne vieille epoque c'est cette fiere tenue traditonnelle qu'est le Kilt, quel dommage que la jupe soit passée de mode auprès de la gente masculine...enfin , tant pis pour vous messirs, vous ne connaitrez jamais le plaisir d'une main mutine et balladeuse s'aventurant sous votre jupe, ce plaisir nous est réservé, à nous les filles! héhé dogy
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyVen 28 Jan - 18:48

mais c'est pas possible c'est une véritable invasion de licence !!!!! Shocked

je plaisante....vous êtes sympas les "grands"
et puis j'espère que l'année prochaine j'en ferais partie...!!

lol!

sur ce...bienvenue à toi mac master
Mac Coy
Nouveau
Nouveau
Mac Coy

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptySam 29 Jan - 3:40

dogy enfin mon jeune padawan s'est inscrit. Je vous le presente : d'une beaute deconcertante, notre jeune Apollon trouve quand meme le temps de s'occuper de ses ami(e)s et de jouer les entremetteuses. [flowerface]
Grace a cet individu brandissant fierement sa romantique cornemuse et ses poemes langoureux, vous pourrez peut etre un jour devenir des familiers de l'Amour (si cela n'est pas deja fait).
Voila, tout ce que je lui ai appris se retrouve dans ces quelques mots.
sur ce bonne nuit.
J'espere que vos resultats de partiels etaient satisfaisants.
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser

Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.

MessageSujet: Que de la gueule ?   bonjour des highlands EmptySam 29 Jan - 5:44

>> Bienvenue à Mac Master

bonjour des highlands Beerandnuts
[McMaster et son copain McCoy]

bonjour des highlands Petitefee_defi2

[nib] bizou acherpy

Au fait, on écrit "gent"... Wink
http://nungesser.joueb.com
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane

Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptySam 29 Jan - 14:46

[aimeric_1]

bienvenue mac master dans ce monde sordide peuplé d'êtres étranges...
j'ai déjà prévenu mc coy des risques qu'il prenait en s'étant enregistré ici mais certains m'ont reproché ma franchise.. alors je me tais désormais

nimp je sais pas ce qui me pousse à continuer dans mon délire dénué d'humour mais bon...

à un de ces jours sur le forum et bon courage pour le second semestre !!

[yellow]
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptySam 29 Jan - 23:38

welcome to you mac master !
et nécoute pas ce vilain petit canard de jerikane.. elle se donne le role de troublillone sur le forum mdr .. ca ne me gene pas .. tant que ca n'est pas irrespectueux des grands parents athome

et sinon mac master c'est koa cette histoire d'entremetteuse hein ? hahaha .. je sens que le forum va encore s'etoffer d'histoires en tout genre !.. peace
mac master
Nouveau
Nouveau
mac master

Études : droit

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyDim 30 Jan - 11:55

oh ! des petites bricoles monsieur kenny, mac coy me dit l'autre jour , je veux sortir avec jennifer aniston, alors bon je me suis "débrouillé" pour qu'elle casse avec brad pitt (qui met des robes et se maquille quand il est seul je pense que cela est important de le preciser), peut-etre avez vous vu cette nouvelle à la télévision...et bien la vérité sur cette affaire c'est que bon elle me devait des petits services alors je lui ai dit "mon confrere du clan coy te veut" ; sans plus en savoir elle a bien voulue...voila rien d'extraordinaire.

banane jaune bang banane jaune

mac

n'oublions pas que ariel vous offre un longe impeccable au premier lavage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands EmptyDim 30 Jan - 15:32

mac master a écrit:
oh ! des petites bricoles monsieur kenny, mac coy me dit l'autre jour , je veux sortir avec jennifer aniston, alors bon je me suis "débrouillé" pour qu'elle casse avec brad pitt (qui met des robes et se maquille quand il est seul je pense que cela est important de le preciser), peut-etre avez vous vu cette nouvelle à la télévision...et bien la vérité sur cette affaire c'est que bon elle me devait des petits services alors je lui ai dit "mon confrere du clan coy te veut" ; sans plus en savoir elle a bien voulue...voila rien d'extraordinaire.

J'ai rien compris ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour des highlands   bonjour des highlands Empty

bonjour des highlands
Page 1 sur 1