Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis toute nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rymdroitlmd
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : droit
Nombre de messages : 3


je suis toute nouvelle Empty
MessageSujet: je suis toute nouvelle   je suis toute nouvelle EmptyMar 6 Jan - 22:45

Bonsoir tout le monde ‘ voila je suis une étudiante algérienne en droit des affaires lmd 1 ère année, je m'appelle rym j'ai 17 ans, je voudrai savoir si j’ai la possibilité plus tard d’accéder au métier de juge ? J'aimerai savoir aussi comment cela marche chez vous parce qu’en Algérie cette filière est toute nouvelle. On a commencé à l’étudier il ya 2 ans seulement et nous les étudiants on n’est certains de rien, on ne sait pas ou nos études vont nous mener. Sil vous plait veuillez répondre a ma question. Merci
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


je suis toute nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle   je suis toute nouvelle EmptyMer 7 Jan - 0:23

Il est vrai qu'on est là pour aider ou se faire aider, dans la mesure de nos moyen, mais il y a un minimum de chose à respecter :
 Une présentation (correct si possible, cursus, orientation envisagée, comment tu as découvert ce forum, affinité particulière, etc.)
 Poster au bon endroit pour ne pas mélanger les torchon avec les serviettes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


je suis toute nouvelle Empty