Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : licence en com
Nombre de messages : 7


droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur Empty
MessageSujet: Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur   droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur EmptyVen 23 Jan - 20:30

Bonjour,
je suis en licence pro communication,vous allez surement vous demander ce que je fais là mais enfait j'ai besoin de vous!!
J'ai des cours de droit dans ma formation et mon prof nous a demandé de faire un exposé sur les exceptions au droit d'auteur.
Il nous a donné l'une des exception, les citations courtes.Nous devons en trouver une autre, ca a été plutot facile grace à internet!! mais voila notre probleme et voila le but de ma présence ici, on cherche des exemples d'affaires traitants des exceptions, soit celle de la revue de presse, soit une autre exception sauf la parodie, le pastiche et la caricature et aussi la copie privée

je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur   droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur EmptyVen 23 Jan - 21:01

Et moi je cherche des nouveaux membres qui se présentent avant de faire leur demande… Mais ça se fait rare (ça doit être la crise…^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur   droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur EmptyDim 25 Jan - 20:25

Je pense que tu n'as pas de choses à savoir de plus que ce qui est ici :

www.bu.dauphine.fr/scd/formation/m10809/droit_auteur_20082009.ppt
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : licence en com
Nombre de messages : 7


droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur   droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur EmptyDim 25 Jan - 21:01

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur   droits - Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide concernant les exceptions au droits d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: