| Date de partiels 2nd semestre | |
|
+5el-pichichi I'll kill her Clarounette Juu'[lie] chatmallow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Date de partiels 2nd semestre Dim 25 Jan - 23:07 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates approximatives des partiels du 2nd semestre ? Parce que je crois avoir compris qu'il n'y aura pas de partiels avant les vacances mais tout après étant donné que les td se finissent pile poil au moment des vacances ! Parce que j'suis déjà en train de prévoir mes vacances et faut que je sache pour savoir... Merci d'avance. | |
|
| |
Juu'[lie] Immunis
Age : 35 Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12 Nombre de messages : 159
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Dim 25 Jan - 23:48 | |
| euh si normalement les écrits sont avants les vacances de pacques (mais on a deux semaines de révisions cette fois) et les oraux et oraux écrits après les vacances enfin c'est ce qui était marqué à la base après ça a peut être changé ? ou peut être tu confonds les "vacances" et les semaines de révision | |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 9:50 | |
| Ah nan, cette année on a les vacances de Pâques et puis hop les partiels ...Si tu comptes 12 semaines (1 semestre) depuis la rentrée, tu arrives aux vacances...Donc tous les partiels sont après! Si tu as la chance de ne pas passer de rattrapage, tu peux partir en vacances dès le 18 mai! (et même plus tôt si tu n'as pas d'oraux à mon avis) | |
|
| |
Juu'[lie] Immunis
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 10:42 | |
| bah pourquoi ils ont dit qu'on avait deux semaines de vacances ET deux semaines de révision alros? | |
|
| |
Juu'[lie] Immunis
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 11:30 | |
| ah non je viens de voir qu'en gros on se fait arnaquer puisqu'on a une semaine de "vacances" alors que c'est deux et une semaine de révision à la suite donc en grs ce qui revient aux vacances totales
et toutes les matières en 8 fois gloups ça va être drôle =X | |
|
| |
I'll kill her Décurion
Age : 36 Études : M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages : 246
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 12:43 | |
| Ra la la vive l'organisation, encore une fois !!!! | |
|
| |
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 13:36 | |
| Ouais c'est bien ce que j'me disais, on se fait avoir encore une fois ! Et la prof d'administratif qui nous disait en début d'année "cette année, c'est différent vous allez avoir de vraies vacances en avril"... Quel beau foutage de gueule, ouais ! Parce que ces "vraies vacances" c'est plutôt deux semaines de révisions ! Habituellement, on a les écrits avant mais cette année les vacances correspondent pas mais ils auraient très bien pu nous mettre une semaine après les vacances, simplement comme d'habitude ils nous prennent pour des machines ! Parce que je pense que, comme moi, pas mal de gens enchaine et bosse en juin donc bon... | |
|
| |
chatmallow Décurion
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 15:58 | |
| Sinon quelqu'un sait quand se termine les délibérations ? | |
|
| |
Juu'[lie] Immunis
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 19:27 | |
| - chatmallow a écrit:
- Ouais c'est bien ce que j'me disais, on se fait avoir encore une fois ! Et la prof d'administratif qui nous disait en début d'année "cette année, c'est différent vous allez avoir de vraies vacances en avril"... Quel beau foutage de gueule, ouais ! Parce que ces "vraies vacances" c'est plutôt deux semaines de révisions ! Habituellement, on a les écrits avant mais cette année les vacances correspondent pas mais ils auraient très bien pu nous mettre une semaine après les vacances, simplement comme d'habitude ils nous prennent pour des machines ! Parce que je pense que, comme moi, pas mal de gens enchaine et bosse en juin donc bon...
oui, je bosse dès juin donc bon .. et puis tout réviser en si peu de temps hum euh ... | |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 21:52 | |
| - chatmallow a écrit:
- Sinon quelqu'un sait quand se termine les délibérations ?
....Elles auraient donc déjà commencé??!! | |
|
| |
Juu'[lie] Immunis
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 22:45 | |
| euh non c'est mi février les délib' ... | |
|
| |
I'll kill her Décurion
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 23:11 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- euh non c'est mi février les délib' ...
Si tard ?? Et comment tu l'as su ? | |
|
| |
Juu'[lie] Immunis
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Lun 26 Jan - 23:14 | |
| bah c'est marqué sur le tableau dans le couloir de la scola sur le planning de l'année | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 0:17 | |
| - chatmallow a écrit:
- Ouais c'est bien ce que j'me disais, on se fait avoir encore une fois ! Et la prof d'administratif qui nous disait en début d'année "cette année, c'est différent vous allez avoir de vraies vacances en avril"... Quel beau foutage de gueule, ouais ! Parce que ces "vraies vacances" c'est plutôt deux semaines de révisions ! Habituellement, on a les écrits avant mais cette année les vacances correspondent pas mais ils auraient très bien pu nous mettre une semaine après les vacances, simplement comme d'habitude ils nous prennent pour des machines ! Parce que je pense que, comme moi, pas mal de gens enchaine et bosse en juin donc bon...
tu ne parle toujours pas le boussard ? - on va vous donner les sujets pour l'oral : allez-vous gratter le cul - il y aura un commentaire au galop : il y aura une dissertation au galop - il y aura un cas pratique au partiel : il y aura un commentaire au partiel - on mettra à votre disposition des cgppp le jour de l'oral : non vous n'avez pas le droit au code - (et donc vous aurez de vraies vacances en avril : vous pouvez toujours aller vous faire foutre pour espérer avoir des vacances avant juillet ... c'est pourtant simple, non ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 0:59 | |
| Ca ne marche aps toujours Vous allez me le payer : je vais vous massacrer qui était présent la fois où des étudiants quittaient son cour car ils n'étaient pas en L3? J'ai cru qu'elle allait sortir une sulfateuse :p Et la fois où un certain LeaderParisXII ( d'ailleurs membre du forum) lui avait envoyé une lettre et qu'elle l'avait lu? Enfin en tout cas, je préfère cette prof à Mister Fages. | |
|
| |
I'll kill her Décurion
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 11:55 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Enfin en tout cas, je préfère cette prof à Mister Fages.
Et moi je trouve qu'humainement parlant y'en a pas un pour rattraper l'autre !! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 12:32 | |
| C'est claire ! Sauf peut être sur le cours : Fages pouvait en parler, l'expliquer sans note alors que Boussard, si elle a pas sa feuille sous les yeux, elle ne peut rien faire (j'ai adoré la fois où elle avait oublié ses notes ! ^^) | |
|
| |
chatmallow Décurion
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 14:22 | |
| Ouais, Fages on avait quand même plus l'impression qu'il maitrisait que le bout des doigts ce dont il parlait et il avait pas besoin de notes !
En tout cas, jusuqu'à la fin j'aurais pas maitrisé le langage Boussard ^^ | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 17:54 | |
| - VLF a écrit:
- C'est claire !
Sauf peut être sur le cours : Fages pouvait en parler, l'expliquer sans note alors que Boussard, si elle a pas sa feuille sous les yeux, elle ne peut rien faire (j'ai adoré la fois où elle avait oublié ses notes ! ^^) fages il avait son livre, apre sil donnait ses exemple ms il faisait pas de cour. normal qu'elle pouvai pa sfaire cour sans note boussard, tu croi qu'elle connait par coeur ce qu'elle doit dire ?? | |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 17:58 | |
| C'est normal que tu la défendes puisque tu la trouves très belle | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mar 27 Jan - 20:23 | |
| - Antonin a écrit:
- normal qu'elle pouvai pa sfaire cour sans note boussard, tu croi qu'elle connait par coeur ce qu'elle doit dire ??
Je dis pas qu'elle doit connaitre par cœur son cour, mais conaitre suffisamment pour ne pas avoir rien à dire sans note… Regarde Levade ou Ghica, elles lisent à peinent leurs feuilles… | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mer 28 Jan - 1:59 | |
| Connaitre le contenu et faire un cour c'est completement different. elle avait meme pas le plan, je comprend qu'elle ai pas fait le cour. Puis raconter la construction de l'europe sans cour c'est faisable, faire un cour d'adm des biens sans note ben ca devient plus complique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre Mer 28 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de partiels 2nd semestre | |
| |
|
| |