Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Date de partiels 2nd semestre

Aller en bas 
+5
el-pichichi
I'll kill her
Clarounette
Juu'[lie]
chatmallow
9 participants
AuteurMessage
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyDim 25 Jan - 23:07

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates approximatives des partiels du 2nd semestre ? Parce que je crois avoir compris qu'il n'y aura pas de partiels avant les vacances mais tout après étant donné que les td se finissent pile poil au moment des vacances ! Parce que j'suis déjà en train de prévoir mes vacances et faut que je sache pour savoir... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyDim 25 Jan - 23:48

euh si normalement les écrits sont avants les vacances de pacques (mais on a deux semaines de révisions cette fois)
et les oraux et oraux écrits après les vacances


enfin c'est ce qui était marqué à la base après ça a peut être changé ?

ou peut être tu confonds les "vacances" et les semaines de révision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 9:50

Ah nan, cette année on a les vacances de Pâques et puis hop les partiels ...Si tu comptes 12 semaines (1 semestre) depuis la rentrée, tu arrives aux vacances...Donc tous les partiels sont après! Si tu as la chance de ne pas passer de rattrapage, tu peux partir en vacances dès le 18 mai! (et même plus tôt si tu n'as pas d'oraux à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 10:42

bah pourquoi ils ont dit qu'on avait deux semaines de vacances ET deux semaines de révision alros?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 11:30

ah non je viens de voir qu'en gros on se fait arnaquer puisqu'on a une semaine de "vacances" alors que c'est deux et une semaine de révision à la suite
donc en grs ce qui revient aux vacances totales

et toutes les matières en 8 fois gloups ça va être drôle =X
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 12:43

Ra la la vive l'organisation, encore une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 13:36

Ouais c'est bien ce que j'me disais, on se fait avoir encore une fois ! Et la prof d'administratif qui nous disait en début d'année "cette année, c'est différent vous allez avoir de vraies vacances en avril"... Quel beau foutage de gueule, ouais ! Parce que ces "vraies vacances" c'est plutôt deux semaines de révisions ! Habituellement, on a les écrits avant mais cette année les vacances correspondent pas mais ils auraient très bien pu nous mettre une semaine après les vacances, simplement comme d'habitude ils nous prennent pour des machines ! Parce que je pense que, comme moi, pas mal de gens enchaine et bosse en juin donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 15:58

Sinon quelqu'un sait quand se termine les délibérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 19:27

chatmallow a écrit:
Ouais c'est bien ce que j'me disais, on se fait avoir encore une fois ! Et la prof d'administratif qui nous disait en début d'année "cette année, c'est différent vous allez avoir de vraies vacances en avril"... Quel beau foutage de gueule, ouais ! Parce que ces "vraies vacances" c'est plutôt deux semaines de révisions ! Habituellement, on a les écrits avant mais cette année les vacances correspondent pas mais ils auraient très bien pu nous mettre une semaine après les vacances, simplement comme d'habitude ils nous prennent pour des machines ! Parce que je pense que, comme moi, pas mal de gens enchaine et bosse en juin donc bon...

oui, je bosse dès juin donc bon ..

et puis tout réviser en si peu de temps hum euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 21:52

chatmallow a écrit:
Sinon quelqu'un sait quand se termine les délibérations ?
....Elles auraient donc déjà commencé??!!
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 22:45

euh non c'est mi février les délib' ...
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 23:11

Juu'[lie] a écrit:
euh non c'est mi février les délib' ...

Si tard ?? Et comment tu l'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyLun 26 Jan - 23:14

bah c'est marqué sur le tableau dans le couloir de la scola sur le planning de l'année
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 0:17

chatmallow a écrit:
Ouais c'est bien ce que j'me disais, on se fait avoir encore une fois ! Et la prof d'administratif qui nous disait en début d'année "cette année, c'est différent vous allez avoir de vraies vacances en avril"... Quel beau foutage de gueule, ouais ! Parce que ces "vraies vacances" c'est plutôt deux semaines de révisions ! Habituellement, on a les écrits avant mais cette année les vacances correspondent pas mais ils auraient très bien pu nous mettre une semaine après les vacances, simplement comme d'habitude ils nous prennent pour des machines ! Parce que je pense que, comme moi, pas mal de gens enchaine et bosse en juin donc bon...
tu ne parle toujours pas le boussard ?
- on va vous donner les sujets pour l'oral : allez-vous gratter le cul
- il y aura un commentaire au galop : il y aura une dissertation au galop
- il y aura un cas pratique au partiel : il y aura un commentaire au partiel
- on mettra à votre disposition des cgppp le jour de l'oral : non vous n'avez pas le droit au code
- (et donc Smile vous aurez de vraies vacances en avril : vous pouvez toujours aller vous faire foutre pour espérer avoir des vacances avant juillet ...

c'est pourtant simple, non ? mili
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 0:59

Ca ne marche aps toujours

Vous allez me le payer : je vais vous massacrer

qui était présent la fois où des étudiants quittaient son cour car ils n'étaient pas en L3? J'ai cru qu'elle allait sortir une sulfateuse :p
Et la fois où un certain LeaderParisXII ( d'ailleurs membre du forum) lui avait envoyé une lettre et qu'elle l'avait lu?

Enfin en tout cas, je préfère cette prof à Mister Fages.
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 11:55

Le Cossaque a écrit:
Enfin en tout cas, je préfère cette prof à Mister Fages.

Et moi je trouve qu'humainement parlant y'en a pas un pour rattraper l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 12:32

C'est claire !
Sauf peut être sur le cours : Fages pouvait en parler, l'expliquer sans note alors que Boussard, si elle a pas sa feuille sous les yeux, elle ne peut rien faire (j'ai adoré la fois où elle avait oublié ses notes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 14:22

Ouais, Fages on avait quand même plus l'impression qu'il maitrisait que le bout des doigts ce dont il parlait et il avait pas besoin de notes !

En tout cas, jusuqu'à la fin j'aurais pas maitrisé le langage Boussard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 17:54

VLF a écrit:
C'est claire !
Sauf peut être sur le cours : Fages pouvait en parler, l'expliquer sans note alors que Boussard, si elle a pas sa feuille sous les yeux, elle ne peut rien faire (j'ai adoré la fois où elle avait oublié ses notes ! ^^)

fages il avait son livre, apre sil donnait ses exemple ms il faisait pas de cour.

normal qu'elle pouvai pa sfaire cour sans note boussard, tu croi qu'elle connait par coeur ce qu'elle doit dire ??
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 17:58

C'est normal que tu la défendes puisque tu la trouves très belle
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMar 27 Jan - 20:23

Antonin a écrit:
normal qu'elle pouvai pa sfaire cour sans note boussard, tu croi qu'elle connait par coeur ce qu'elle doit dire ??
Je dis pas qu'elle doit connaitre par cœur son cour, mais conaitre suffisamment pour ne pas avoir rien à dire sans note… Regarde Levade ou Ghica, elles lisent à peinent leurs feuilles…
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMer 28 Jan - 1:59

Connaitre le contenu et faire un cour c'est completement different. elle avait meme pas le plan, je comprend qu'elle ai pas fait le cour. Puis raconter la construction de l'europe sans cour c'est faisable, faire un cour d'adm des biens sans note ben ca devient plus complique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre EmptyMer 28 Jan - 23:12

the rainbow hair warrior a écrit:
C'est normal que tu la défendes puisque tu la trouves très belle

mili mili qui se ressemble s'assemble moi je dit mili mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de partiels 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Date de partiels 2nd semestre   Date de partiels 2nd semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de partiels 2nd semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date partiels 1er semestre
» Date Partiels
» DATE PARTIELS L2
» Date de partiels
» Date des partiels de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: