Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : licence 1 en droit
Nombre de messages : 1


le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty
MessageSujet: le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral   le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral EmptyDim 1 Fév - 18:52

jé 1 grave blem on a 1 devoir à rendre en TD sur ce sujet et on l'a pas encore aborder en cour.Je me suis tt le week mé je ne sais pas quel plan adopté.svp aidez moi c'est à rendre le lundi
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty
MessageSujet: Re: le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral   le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral EmptyDim 1 Fév - 20:34

1 -> Écrire en français pour se faire comprendre et être lisible est une bonne aide dans un devoir, et la vie en général
2 -> Lire les règles du forum serait bien : une PRÉSENTATION avant toute demande ! Rolling Eyes
3 -> On n'est pas là pour faire ton boulot à ta place… :/
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty
MessageSujet: Re: le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral   le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral EmptyDim 1 Fév - 21:14

move
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty
MessageSujet: Re: le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral   le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral EmptyDim 1 Fév - 23:41

VLF a écrit:
1 -> Écrire en français pour se faire comprendre et être lisible est une bonne aide dans un devoir, et la vie en général
2 -> Lire les règles du forum serait bien : une PRÉSENTATION avant toute demande ! Rolling Eyes
3 -> On n'est pas là pour faire ton boulot à ta place… :/
Réponse claire et nette salut
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty
MessageSujet: Re: le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral   le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral EmptyDim 1 Fév - 23:46

siul93 a écrit:
VLF a écrit:
1 -> Écrire en français pour se faire comprendre et être lisible est une bonne aide dans un devoir, et la vie en général
2 -> Lire les règles du forum serait bien : une PRÉSENTATION avant toute demande ! Rolling Eyes
3 -> On n'est pas là pour faire ton boulot à ta place… :/
Réponse claire et nette salut

Je dirai même que je me suis retenue de répondre à ce sujet en sachant que VLF allait mettre son gros grain de sel, je dirai même réponse claire, nette, précise, concise, incisive lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty
MessageSujet: Re: le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral   le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fonctionnement et l'organisation de l'état fédéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Souveraineté dans l'Etat fédéral
» Plan détaillé=> Etat Fédéral .... Votre avis
» Accroche pour la dissertation:Etat unitaire et Etat fédéral
» dissertation : distinction Etat fédéral & Etat unitaire
» Etat unitaire régionnalisé et état fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: