Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???

Aller en bas 
+4
[Keny]
diplo
el-pichichi
Chibimoon
8 participants
AuteurMessage
Chibimoon
Munifex
Munifex
Chibimoon


Féminin
Age : 41
Études : M2 Notarial
Nombre de messages : 43


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyLun 31 Jan - 23:52

J'ai entendu parler d'une soirée étudiante de notre fac de droit au Six Seven pour le 1er mars. J'aimerai savoir si on vous en a parler et si ça va se faire réellement!! Savoir le prix d'entrée, de la boisson et tout et tout! Merci de me renseigner!! smiley_0052

Je ne suis jamais allée aux soirées étudiantes de la fac si y'a des commentaires sur les peu de soirées qu'il y a u je suis tte ouïe!! dogy Merciiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyMar 1 Fév - 23:35

apparement y en a pas eu des masses ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyDim 6 Fév - 12:30

Faut aller au BALAJO sur bastille ma petite chibimoon haha ya pas mal de vieux mais la musique est pas mal! Et du moment que tu pars avec une bonne équipe pour faire la fiesta c'est OP! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyDim 6 Fév - 12:32

Quelqu'un serait parti au fait à la soirée étudiante du Crous qui s'est déroulé à la caféteria de la fac ya quelques mois?? ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyDim 6 Fév - 19:21

diplo a écrit:
Quelqu'un serait parti au fait à la soirée étudiante du Crous qui s'est déroulé à la caféteria de la fac ya quelques mois?? ayalou
moi jy sui aller.ba finalement cétait pas mal du tout;ambiance simpa,musique trkl,boissons pas chères.....ca ma permi de faire pas mal de connaissances sur la fac.dailleur il y a une autre soirée dorgnisée pr ds pa longtemps....Soyez au rendez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyMar 8 Fév - 1:39

humm une réponse anonyme [cupidon]
pkoi donc as tu peur ?

perso j'ai jms été a une teuf de la fac .. mais ca ma jms tenté surtout qd ca se passe ds le crous .. et je n'ai jms dis quelles étaient pourri .. mais c vrai que la vie associative de la fac n'est pas géniale .. meme si depuis 2 ans je trouve que ca bouge un peu plus smiley_0052
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyMar 8 Fév - 11:01

c'est clair qu'on passe déja nos journées à la fac...
...mais en plus si on se met à passer nos soirées!!!!
mais ou va t on???? smiley_0041
Revenir en haut Aller en bas
Chibimoon
Munifex
Munifex
Chibimoon


Féminin
Age : 41
Études : M2 Notarial
Nombre de messages : 43


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: quelle mouche l'a piqué???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyVen 25 Fév - 20:40

Effectivement il ya bien une soirée au Six Seven mardi 1er mars avec la BDE droit Paris 12, j'ai vu les affichages à la fac.
Il faut se munir d'1 flyer pour ne payer l'entrée que 5€.

J'avais chargé une copine d'aller au bureau du BDE pour nous prendre qq flyers vu qu'on avait prévu d'aller danser histoire de se défouler avant le début des TD. Elle y a été reçu très chaleureusement... C'est ironique.

Elle demande donc si elle peut avoir qq flyers pour la soirée de mardi et
un étudiant tt comme nous mais dont les études de droit lui sont montées à la tête ou plutôt gonflées les chevilles, lui répond d'1 ton glacial et hautain : "C'est pour 1 seule personne, c'est pas open bar non plus ici!"
Genre faut pas les distribuer à n'importe qui.

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Très commercial celui là, il sait vendre sa soirée!! On m'avait dit qu'en Droit yen avait qui se la racontait, j'en avait pas rencontré depuis ce qu'elle ma raconté!!

Du coup ça m'a refroidit et je pense que je n'irai pas, s' il en manque des flyers je les lui rendrai volontiers en plein g****!! non mais!!

ps: Faites l'amour pas la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyVen 25 Fév - 20:40

lol ! ya des mabouls partout !
sinon les flyers pour ceux ki en veulent jen ai vu à la librairie de la fac à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyVen 25 Fév - 20:51

Eh ouai Chibimoon ya des C** partout! Et même à la fac de droit!
Rolala je trouve ça désolant les mec qui pète plus haut que leurs cul! caca
Mais bon peut être que c'était de l'humour noir... enfin très noir lol smiley_0041 car on accueille pas des gens qu'on ne connait pas comme ça! athome C'est pas des manières doudou dis donc. Je me demande ce qu'il lui est passé par la tête à ce monsieur? smiley_0029 Eh Chibimoon, peut être qu'il venait de se faire plaquer par sa copine qui sait? mur grr furieux Et il a voulu se venger sur ta copine! ayalou [flowerface]
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyVen 25 Fév - 22:30

diplo a écrit:
Faut aller au BALAJO sur bastille ma petite chibimoon haha ya pas mal de vieux mais la musique est pas mal! Et du moment que tu pars avec une bonne équipe pour faire la fiesta c'est OP! atigrou_tt


Tu vas chez les titis voyous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptySam 26 Fév - 2:48

Tu connais le balajo nungesser? Ca veut dire quoi ton expression "titi voyous"?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptySam 26 Fév - 3:05

diplo a écrit:
Ca veut dire quoi ton expression "titi voyous"?

C'est le frère de Titi Henry ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptySam 26 Fév - 17:01

oulah celle meme moi j aurais pas oser la faire el pichichi chinese
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptySam 26 Fév - 18:30

Bah les titis ce sont les parigots old school, pour parler de façon contemporaine. Smile
Gouaille et vocabulaire argotique sont de rigueur chez ces gens là !
Le Balajo a été pendant longtemps un repaire du "Milieu" Parisien, de la Pègre à l'époque où règnait encore un Code des Voyous. avocat

Des anciens taulards y vont toujours.
A vous de les repérer !

Tout une époque ma p'tite madame... smiley_0052
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyLun 28 Fév - 14:43

Ah d'accord je comprend mieux pourquoi yavait des mec bizarre la bas qui dansait... smiley_0052 bizarre dogy. C'est vrai aussi que yavais des gars qui avait des têtes de tollard... ils avaient encore la chemise de prison bleu en jean! [blue]
Justement en parlant de tollard, yavait un mec avec sa chemise (bleue en jean) et des cheveux long genre coupe de surfeur, qui regardait tout le monde bizarrement! [tof] Il s'approchait de tout le monde et regardait tout le monde avec un regard sournois! smiley_0012 Rolala en plus quand j'étais en train de danser je crois que le tollard m'a touché le cul laisse tomber, je suis parti en courant! [help] [pinuin] (on m'a dit que les mecs deviennent homo en prison, mais la, il avait le choix entre fille ou garçon le vilain! alucard
M'enfin bon, malgré des personnes à éviter la musique reste pas mal puisque le balajo passe pas mal de song ou l'on peut se taper des bons délires! (genre gilbert montagné!)
acherpy
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? EmptyLun 28 Fév - 16:22

Au fait est ce que quelqu'un va à la soirée étudiante demain soir au six seven? Moi je vais y aller avec des amis pour voir comment se passe une soirée étudiante vu que j'y suis jamais allé!
Si quelqu'un y va on se verra sans doute la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???   Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée étudiante "Paris 124", Mercredi 16 à 23h
» ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne
» Problème en soirée
» Soirée du jeudi
» soirée apres exams ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: