Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP : je cherche de l'aide!!!

Aller en bas 
+2
VLF
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 35
Études : BTS métiers de l'eau
Nombre de messages : 2


HELP :  je cherche de l'aide!!! Empty
MessageSujet: HELP : je cherche de l'aide!!!   HELP :  je cherche de l'aide!!! EmptyJeu 12 Fév - 16:53

Bonjour,
Je m'appele Claire, j'ai 20 ans et malheureusement je ne suis pas du tout en fac de droit!
Je suis actuellement en 2ème année de bts à l'école nationale de chimie physique et biologie de paris où j'étudie la chimie et la microbiologie des eaux. J'ai un petit soucis! J'ai tout essayé et je viens d'avoir l'idée de vous contacter!

Voici le problème:
J'ai emmenagé il y a un mois et demi dans un studio meublé de 14m² dont la fenêtre devait être changée avant d'y habiter.

Dans l'inventaire, le jour ou je suis venue signer le contrat, j'ai fait notifié que ce n'était toujours pas fait par : "à faire". Exclamation


J'appele le propriétaire toutes les semaines pour savoir où ca en est et il me répond à chaque fois qu'il vient de recevoir la fenêtre et qu'un rendez-vous va être fixé!
Un premier rendez-vous à été pris mais pendant toute la journée j'ai attendu pour rien, sans que l'on m'est prévenue d'une annulation quelconque.


Ai-je le droit de bloquer les loyers à venir sur mon compte jusqu'à ce que la fenêtre soit changée?
Sinon, que puis je faire d'autre? Question