| HELP : je cherche de l'aide!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Nouveau
Age : 36 Études : BTS métiers de l'eau Nombre de messages : 2
| Sujet: HELP : je cherche de l'aide!!! Jeu 12 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Jeu 12 Fév - 19:11 | |
| Je fais 50 € par conseil juridique (en liquide de préférence, mais j'accepte les chèques). ^^ | |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Jeu 12 Fév - 20:08 | |
| - VLF a écrit:
- Je fais 50 € par conseil juridique (en liquide de préférence, mais j'accepte les chèques). ^^
A ce prix là elle ferait mieux d'appeler julien Courbet sur RTL ou d'aller chercher Moundir pour s'expliquer avec le propriétaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Jeu 12 Fév - 20:38 | |
| - the rainbow hair warrior a écrit:
- A ce prix là elle ferait mieux d'appeler julien Courbet sur RTL ou d'aller chercher Moundir pour s'expliquer avec le propriétaire.
meuuu nooon! elle a qu'a appeller MATTHIEU DE L'UNEF c'est gratuitttt |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Ven 13 Fév - 0:10 | |
| On devrait carrément monter un cabinet d'avocat "Juristfac" !!!!!! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Ven 13 Fév - 0:21 | |
| - dizo a écrit:
- the rainbow hair warrior a écrit:
- A ce prix là elle ferait mieux d'appeler julien Courbet sur RTL ou d'aller chercher Moundir pour s'expliquer avec le propriétaire.
meuuu nooon! elle a qu'a appeller MATTHIEU DE L'UNEF c'est gratuitttt Alors meuoih, quand j'ai luuuu le contraaaaat, la premièèère chooose qui m'est venUUUUe à l'esprit....c'est que j'ai eu peur pour mooon avenIIIIIIIIIr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Ven 13 Fév - 0:33 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Alors meuoih, quand j'ai luuuu le contraaaaat, la premièèère chooose qui m'est venUUUUe à l'esprit....c'est que j'ai eu peur pour mooon avenIIIIIIIIIr
LE DECRET!! pas le contrat !!! si matthieu lisait le forum... |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Ven 13 Fév - 0:39 | |
| Oui mais claire te parle d'un contrat. J'adapte donc le discours de mathieu de l'unef au cas d'espèce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Ven 13 Fév - 0:40 | |
| Ca se voit que tu connait pas matthieu.... il s'adapte pas.... |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Ven 13 Fév - 19:08 | |
| - Claire a écrit:
- Bonjour,
Je m'appele Claire, j'ai 20 ans et malheureusement je ne suis pas du tout en fac de droit! Je suis actuellement en 2ème année de bts à l'école nationale de chimie physique et biologie de paris où j'étudie la chimie et la microbiologie des eaux. J'ai un petit soucis! J'ai tout essayé et je viens d'avoir l'idée de vous contacter!
Voici le problème: J'ai emmenagé il y a un mois et demi dans un studio meublé de 14m² dont la fenêtre devait être changée avant d'y habiter.
Dans l'inventaire, le jour ou je suis venue signer le contrat, j'ai fait notifié que ce n'était toujours pas fait par : "à faire".
J'appele le propriétaire toutes les semaines pour savoir où ca en est et il me répond à chaque fois qu'il vient de recevoir la fenêtre et qu'un rendez-vous va être fixé! Un premier rendez-vous à été pris mais pendant toute la journée j'ai attendu pour rien, sans que l'on m'est prévenue d'une annulation quelconque.
Ai-je le droit de bloquer les loyers à venir sur mon compte jusqu'à ce que la fenêtre soit changée? Sinon, que puis je faire d'autre?
Si je vous en parle c'est que le problème devient grave! Si je met le chauffage au minimum dans mon 14m² je bouillone à 25°C et si je le coupe il fait 14°C tellement la fênetre est naze! Le deuxième problème est le bruit parce que ce n'est pas du tout isolant : j'ai un garage en face de chez moi!! Les nuits sont très courtes sans compter les éboueurs qui stationnent pendant 15 min, moteur tournant, trois fois par semaine à 5h 20 du mat!
S'il vous plait je suis un peu "out"!!! Est ce quelqu'un peu me renseigner???
Merci d'avance pour vos réponses. Claire. Tu peux faire faire les réparations toi-même, je pense que ça peut être considéré comme de la gestion d'affaire, étant donné que c'est pour le bien du propriétaire, et par ce biais, tu pourras obtenir réparation des frais avancés. S'il refuse, un juge lui enjoindra de te rembourser, ça c'est certain, le cas échéant, tu prélèves les frais de la réparation sur le loyer que tu dois verser au bailleur. | |
|
| |
Claire Nouveau
Age : 36 Études : BTS métiers de l'eau Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! Lun 16 Fév - 20:22 | |
| Merci pour toutes vos réponses! (Surtout celle de Samim ) Je viens de payer le loyer et la fenêtre n'est toujours pas la!! Je vais me démerder moi même et lui faire payer!!! Ca sera le mieux! Bonne continuation et encore merci à tous et peut être à bientôt! [smiley_0050] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP : je cherche de l'aide!!! | |
| |
|
| |
| HELP : je cherche de l'aide!!! | |
|