Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux questions en passant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Deux questions en passant ... Empty
MessageSujet: Deux questions en passant ...   Deux questions en passant ... EmptyJeu 3 Fév - 1:57

1) Comment fait-on pour passer en 2è année conditionnelle ?

2) Pour avoir une mention, il faut 180/300. Dont 90 en fonda ?


Merci de vos réponses ! [lu]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Deux questions en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions en passant ...   Deux questions en passant ... EmptySam 5 Fév - 3:36

25 lectures et pas de réponses ... Snif ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Deux questions en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions en passant ...   Deux questions en passant ... EmptySam 5 Fév - 8:32

Lol, allez, jvais essayer de répondre.

Pour le passage en conditionnelle, c'est marqué dans le ptit livret vert je crois. Le truc est pas très clair, mais faut avoir acquis un nombre d'unités totalisant au moins 70% du total des coefficients des unités des 2 semestres, soit 7 coeff d'unités sur 10.
Autre solution, avoir acquis par compensation un nombre suffisant de matières pour totaliser au moins 70% du total des coefficients des matières des 2 semestres, soit 21 coeff de matières sur 30.

T'as rien compris à ça ? Moi non plus en fait lol !

Sinon, pour la mention... bah euuuh, faut 12/20 de moyenne. Après, j'avoue je sais pas ce que ça donne au niveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Deux questions en passant ...   Deux questions en passant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions en passant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: