| Les résultats de L2 | |
|
+16anginoutte MagalieAlter Fadila the rainbow hair warrior VLF Alexico $assou chatmallow marich Le Cossaque Siul93 Cuecky Juu'[lie] el-pichichi Laroun samim94 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Jeu 16 Juil - 22:58 | |
| - Alexico a écrit:
vous avez vos résultats? Comment ça s'est passé? Courage en tout cas! L'année prochaine je viendrai te voler ton dessert au crous:p |
|
| |
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 0:32 | |
| Tu viens à Paris1? J'irai plus souvent au CROUS alors :p (je n'y allais qu'une fois par semaine cette année ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 1:02 | |
| bah ouais moi je suis un pauvre je peux pas manger ailleurs moi^^ |
|
| |
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 10:25 | |
| Bouarf bouarf! c'est pas une question de richesses le fait que je n'y allais qu'une fois par semaine :p C'est parcequ'en L1 et L2 on a une cafétéria affiliée au CROUS où on trouve des sandwiches, donc on fait pas le déplacement jusqu'au CROUS lui-même (non, nous ne sommes pas flemmards, ce n'est pas vrai) Tu rejoins quelle filière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 20:50 | |
| beurk les sandwichs toute lannée ca doit etre chian lol
je vais en droit international des affaires! |
|
| |
Alexico Immunis
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 21:53 | |
| J'avoue que des sandwiches toute l'année c'est relou... et surtout super mauvais pour la santé :p Je suis d'un naturel mince mais là ça fait deux mois que je me suis remis au sport parceque j'avais un bide façon bide à bière...! Yipee vive la fac quoi :p
Droit international des affaires yeah ^^Cours au Panthéon alors c'est la classe ^^ | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 22:38 | |
| moi aussi je serais au Panthéon, en droit Public Général ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 22:44 | |
| - Alexico a écrit:
- Cours au Panthéon alors c'est la classe ^^
Pas toi? |
|
| |
Alexico Immunis
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Ven 17 Juil - 23:58 | |
| Sisi, enfin, à partir de septembre quoi (Si vous voulez venir boire un verre chez moi après les cours une fois ou deux hésitez pas :p, j'habite dans la rue ) Au fait jme demandais, parce que vous êtes dans la situation qui sera sûrement la même que la mienne l'an prochain : comment on fait pour changer de fac entre L3 et M1? Et quand faut-il s'y prendre (hésitez pas à répondre en MP sachant que cette question est totalement HS par rapport au sujet de départ sur les résultats L2 ^^) | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Sam 18 Juil - 2:42 | |
| souvent il y a une pré-inscription internet. Il faut ensuite recuperer une feuille de transfere si besoin disant que ton Univ te laisse partir. Et c'ets a peu pret tous, u envois un dossier d'inscription, tu attend reponse, et apres tu re-renvois des papiers pr finaliser l'inscription aDM | |
|
| |
Alexico Immunis
| Sujet: Re: Les résultats de L2 Sam 18 Juil - 9:24 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats de L2 | |
| |
|
| |
| Les résultats de L2 | |
|