Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HALTE AU VIRUS!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


HALTE AU VIRUS!! Empty
MessageSujet: HALTE AU VIRUS!!   HALTE AU VIRUS!! EmptyDim 6 Fév - 12:49

A BAT LES VIRUS!!! smiley_0063
J'ai chopé un virus ya pas longtemps et il a bien assassiné mon ordi! smiley_0067 Je pouvais même plus utiliser mon clavier ni ma souris ni aucune application sur mon ordi grrrrr mur
Pour ceux qui connaissent peut être le virus s'apelle "funny" et je peut dire qu'il est pas fun du tout! smiley_0045
Donc faites gaffe si quelqu'un vous envoie ce fichier par msn gardez l'oeil smiley_0012 et ne l'ouvrez surtout pas! (ça m'apprendra à ne pas avoir installé d'anti virus aussi grr )
Dès que vous êtes infectés le fichier funny s'envoie automatiquement à toute votre liste msn! Je me suis bien fait tapé dessus ensuite car ceux de ma liste croyait que je leur avait volontairement envoyé le virus alors que non [ato76]
Roooo yen a vraiment qui n'ont rien d'autre a faire que de créer des virus pour faire chier les gens! mefu drunk Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


HALTE AU VIRUS!! Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU VIRUS!!   HALTE AU VIRUS!! EmptyLun 7 Fév - 10:49

Citation :
Dès que vous êtes infectés le fichier funny s'envoie automatiquement à toute votre liste msn!

en lisant ça j'ai pensé : ouf je suis pas dans sa liste msn Smile

enfin c'est pas cool comme virus, j'espere que tu as réussi a t'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE AU VIRUS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: