mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Lun 9 Mar - 23:25 | |
| je sollicite encore une fois les membres du forum pour savoir si l'un d'entre vous aurait un cours de Sablayrolles bien pris (à l'ordi si possible) parce moi je suis une quiche en anglais et mon cours est plein de trous !! If you please !
Edit : je me rends compte que j'ai poster au mauvais endroit, je voulais poster en L3, je sais pas comment on fait pour replacer dans la bonne section, je suppose que seuls les modérateurs peuvent le faire... sorry | |
|
shindara Administrateur
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Lun 9 Mar - 23:29 | |
| - mimietitepuce a écrit:
[/i]Edit : je me rends compte que j'ai poster au mauvais endroit, je voulais poster en L3, je sais pas comment on fait pour replacer dans la bonne section, je suppose que seuls les modérateurs peuvent le faire... sorry no problem | |
|
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Lun 9 Mar - 23:30 | |
| | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Lun 9 Mar - 23:35 | |
| J'ai Zéhil, donc jvais pas pouvoir t'aider… Désolé. | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Mar 10 Mar - 0:44 | |
| J'ai le fabuleux Mister Rush donc pas possible de t'aider non plus... | |
|
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Mar 10 Mar - 1:17 | |
| il ets génial Rush ms un peu brouillon pr un cour structure lol. ms le plus simple c'est de reprendre le cour du 1er semestre | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris Mar 10 Mar - 1:29 | |
| Ah ça pour génial, il est vrai que M. Rush est génial surtout avec son accent français ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche d'un cours d'anglais bien pris | |
| |
|