lana2505 Nouveau
Age : 37 Études : au travail (assistante de direction) Nombre de messages : 5
| Sujet: bonjour Ven 20 Mar - 16:38 | |
| Je me présente, je m'appelle lana et j'ai 22 ans, je travaille depuis 2 ans en tant qu'assistante de direction et je suis en couple depuis 1 an. J'ai pas mal de questions juridiques à poser, j'espere que vous pourrez m'aider a bientot | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mar - 18:29 | |
| | |
|
gaki no tsukai Munifex
Age : 35 Études : L3 mouhaha Loisirs : drama ...rollo...taekwondo Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mar - 21:57 | |
| hey!!! je te souhaite la bienvenue sur ce forum remplie de futur icone de la populass juristement parlant ^^ tel que VLF shindara,cuecky(dsl si movaise ortho),pix .... donc ils se feront un plaisir de répondre à tes questions juridiques | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
VLF Administrateur
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: bonjour Sam 21 Mar - 15:50 | |
| oh c'est la première fois qu'on écrit mon pseudo sans faute, j'ai les larmes aux yeux, de plus faire partie de cette liste exhaustive de la populasse du forum me touche au plus haut point moi qui n'est pas de Paris XII snif snif snif Bienvenue Lana! | |
|
lana2505 Nouveau
Age : 37 Études : au travail (assistante de direction) Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Mar - 12:01 | |
| à rous pour votre accueil | |
|