Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le studio d'un étudiant en droit

Aller en bas 
+5
Mamzelle_Sarah
I'll kill her
Celine
el-pichichi
emy
9 participants
AuteurMessage
emy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Arts Appliqués
Nombre de messages : 5


Le studio d'un étudiant en droit Empty
MessageSujet: Le studio d'un étudiant en droit   Le studio d'un étudiant en droit EmptySam 11 Avr - 20:51

Bonjour à tous.
Je m'appelle Emilie et je suis étudiante en Arts Appliqués. Pour la fin de l'année universitaire j'ai un projet à réaliser en architecture d'intérieur. La demande porte sur le thème d'une chambre d'étudiant dans laquelle il faut ammenager un coin bureau-repas. Je devais établir un profil d'étudiant précis, j'en suis donc arrivée à un étudiant en droit. C'est donc pourquoi j'aimerais vous prendre quelques minutes de vote temps afin de vous poser quelques questions :

- Quel est la supérficie de votre studio ?
- Travaillez-vous sur un bureau ? Si oui, avez vous besoin de beaucoup de place ?
- Avez-vous besoin de beaucoup de rangements pour le matériels : livres, classeur, crayons ...

Si vous voulez rajoutez quelques commentaires sur l'aménagement de votre espace ou votre vision face à ca, je ne vous en priverais pas. Au contraire j'en serais très reconnaissante.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions qui m'aideront dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Le studio d'un étudiant en droit Empty