Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???

Aller en bas 
+2
VLF
YueYing
6 participants
AuteurMessage
YueYing
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : Ecole de Commerce
Nombre de messages : 7


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 14:48

Message mal pris. A effacer (ainsi que mon compte).


Dernière édition par YueYing le Mer 15 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 15:08

C'est pas la peine de multiplier les copier-coller de posts !
Une fois suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
YueYing
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : Ecole de Commerce
Nombre de messages : 7


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 15:10

VLF a écrit:
C'est pas la peine de multiplier les copier-coller de posts !
Une fois suffit largement.
Certes, mais étant donné que le forum est divisé par "niveaux" (Master, etc...) et que mon exposé est, d'après mon prof, souvent donné aux Master, et bien j'ai également posté dans les fora "Master".
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 15:16

YueYing a écrit:
Certes, mais étant donné que le forum est divisé par "niveaux" (Master, etc...) et que mon exposé est, d'après mon prof, souvent donné aux Master, et bien j'ai également posté dans les fora "Master".
Sauf que c'est très répétitif (limite foutage de gueule) !
De plus, ce n'est pas parce que je suis en L3 que je ne peux accéder aux autres forums et y répondre… Et si tu n'étais pas sur du niveau, il existe un forum discussion général…
Bref, non seulement tu auras plus de mal à t'y retrouver dans les différentes réponses qui pourront t'être donné du fait de la multiplication des posts, mais en plus ça donne pas vraiment envie d'y répondre (j'ai l'impression d'être pris pour un con quand je vois qu'on me demande plusieurs fois un même sujet) !
Revenir en haut Aller en bas
YueYing
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : Ecole de Commerce
Nombre de messages : 7


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 15:19

Ouh la... No stress ! Bon c'est pas grave, je me débrouillerai autrement. Je ne voulais pas mal faire du tout et encore moins prendre quelqu'un pour un "con" comme tu dis.

Maintenant si considère que je fais du foutage de gueule, tant pis. Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, donc je ne m'attarde pas et j'efface tout.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 16:31

t'es pas en école de commerce en plus ?
nan mais sérieux, t'as du louper un épisode dans ton cursus, parce que quand je lis "exposé très difficile", en général et vu ma nature, j'préfère encore partir en courant que daigner m'y intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
YueYing
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : Ecole de Commerce
Nombre de messages : 7


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 17:30

Aah ok, c'est parce que je suis en ESC ! Vive la discrimination ici. C'est bon j'ai compris maintenant ^^ !

Et sachez qu'en ESC, le droit est loin d'être une matière dominante, donc je n'ai pas votre niveau en droit, ça semble tout à fait logique.

Désolée d'avoir osé demander quelques pistes dans un forum d'entraide ! En tous cas, apparemment j'abusais quand je disais "exposé très difficile"... N'empêche qu'aucun d'entre vous n'a pu me donner de réponses. Dites que c'est parce que je vous ai pris pour des cons si vous voulez, je n'en crois pas un mot. A aucun moment je n'ai manqué de respect (si ce n'est d'avoir écrit que j'étais en école de commerce... Si j'avais mis que j'étais en fac de droit, là, je pense que je n'aurais pas eu toutes ces réflexions ; ça me fait rire quand même). Je suis désolée d'avoir mis plusieurs fois le même sujet dans des fora différents. Si ça ne plaisait pas, il suffisait de le dire gentiment et d'effacer.

Que de prises de têtes pour pas grand chose !

L'admin' peut donc effacer mon compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 20:07

YueYing a écrit:


L'admin' peut donc effacer mon compte Wink

et il le le fera avec plaisir atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyMer 15 Avr - 22:17

Shindara a écrit:
YueYing a écrit:


L'admin' peut donc effacer mon compte Wink

et il le le fera avec plaisir atigrou_tt
on reconnait bien le sadisme de l'huissier mili
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyJeu 16 Avr - 11:16

el-pichichi a écrit:
Shindara a écrit:
YueYing a écrit:


L'admin' peut donc effacer mon compte Wink

et il le le fera avec plaisir atigrou_tt
on reconnait bien le sadisme de l'huissier mili

Tiens ben d'ailleurs ce soir dans envoyé spécial y'a un reportage sur les huissiers qui a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyJeu 16 Avr - 14:48

I'll kill her a écrit:


Tiens ben d'ailleurs ce soir dans envoyé spécial y'a un reportage sur les huissiers qui a l'air pas mal

haaaa merci de me prévenir, j'allais louper ça !! j'espere que ce sera mieux que le reportage de "reportages" (tf1) d'il ya 1 an 1/2 et qui était vraiment bateau :/
Revenir en haut Aller en bas
torino33
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : droit
Nombre de messages : 9


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyDim 31 Mai - 17:09

eje
j
e j

i
je
zio
h
ohc
o
h io
hf
ei
fh
ieh
eih
eih
i
i
hf

MFH
ZI
FHAO
HF
AOFH
AOF
HO
FH
OEFH
AOFH
A%
FH
AFH
A
FHE
HF
AH
FA
HF
AHF
AH
FA
HEF
BAE
FB
fbae
fb
akbf
kabe
fuae
bf
abf
ea
bfa
oufba
of
au
bfa
bf
aeofbam
fba
mfb
ao
feb
auofb
ao
fbaeo
fb
aofb
ao
fbe
ufb
a
fbao
ufba
fb
aoba
fba
efb
aof
aeo
fb
afb
afba
fb
afb
aeoubf
abe
f
e
ob
ma
brm
OA
URG
Paçurg

EGT
9P
TG74
T
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? EmptyDim 31 Mai - 19:55

torino33, si c'est pour foutre ta merde, tu n'as rien à faire ici… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???   Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé très difficile, quelqu'un peut-il m'aider ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: