Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaque publicitaire

Aller en bas 
+4
coxi
Portalis
[Keny]
Nungesser
8 participants
AuteurMessage
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyJeu 25 Nov - 22:59

Belle campagne de pub pour le présent forum sur le site de La Varenne !

Qui sera en manque de caféine risque de se retrouver nez à nez avec un hyperlien en papier...!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyVen 26 Nov - 1:38

Twisted Evil niark niark je cible l'étudiant moyen !.. celui qui se rend au moins 5 fois par jour devant les machines a café !

mais un bon nombre d'autocollants a disparu !.. je c pas si c pour garder l'adresse du site, ou si c'est du sabotage, mais c con .. je voulai que au moins ceux la reste .. collés ! Sad

demain des affiches plus conventionnelles seront posées .. avec des petites étiquettes détachables !
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyVen 26 Nov - 17:02

C bien la pub,
parce que un forum sur la fac de la varenne en droit ça peut toujours servir vu les Boulet qu'on a dans l'administration !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyJeu 2 Déc - 1:56

Moi je dis a la Varenne c'est des petits boulets nous on avais mieu a Reims !!


Et je croyais ke le coin strategique c'etait la fotocopieuse ...


Enfin campagne de pub reussie en partie puisque je suis la grace a elle faut continuer c'est une tres bonne idée ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Pub café   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 2:18

Alala, bonne idée que d'utiliser les machines à café auxquelles je me rend, j'avoue tout, au minimum à chaque pause... bah oui, après certains cours (non non, pas de noms !), il faut retrouver quelques forces !!!

Pour en revenir aux... euh... remarques sur nos amis de l'administration, perso je vote pour la madame assise juste en face quand on rentre à la scola (quoi, nan nan, j'ai jamais cité de nom Twisted Evil ). Pour moi, c'est quand même la championne toutes catégories... Boulet
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 2:44

oui oui je vois pour cette dame de l'administration !.. perso j'avais encore jms vu ca!.. Mad .. mais heureusement que maintenant chui de lotre coté hihi Mr. Green sinon si vous avez un problème n'hésitez pas a demander M. Bouton il est super sympa , il a été promu .. et soccupe de ts les prob administratifs !

sinon chui dég.. la plupart de mes affiches ont été enlevées, que ce soit a la BU ou sur les panneaux .. et meme sur les machines a café ! pffff Sad

Faites passer le mot pour le forum ca peut faire bouger les choses plus vite que laffichage thumright
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 4:57

pas de souci on fait passer le mot pour le forum ...

kan au boulet de la scola ... je pense kiwl sewai necessewe de faiwe kelkechowse ... jpense pas ke la pendre devant la fac sera la meilleur solution mais c vrai ke plusieurs fois confronter a son immense competence j'ai preferé tout simplement m'arracher ...

et quant a monsieur Bouton Merzi a lui de se donner du mal pour nous ,nous aider et nous renseigner comme il le fait .
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 14:16

MDR ! Mr. Green Mr.Red
tout simplement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 19:54

ksos vinz a écrit:
jpense pas ke la pendre devant la fac sera la meilleur solution

.

je vais commander ça au pere noel, ce serait le plus beau des cadeau !!
Je la hais *__*
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Niark niark   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 22:57

Voilà au moins un mérite et une grande qualité de la personne sus-visée : elle fait l'unanimité ! Twisted Evil thumleft

C'est pas donné à tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyMer 15 Déc - 23:13

aller encore un petit commentaire sur cette charmante jeune dame ( :pukel: ) : on va s'amuser lorsqu'elle va etre au portes des amphi avant les exams !.. c une horreur ! je me rappelle une fois j'attendais pour émargé et il y avait la susnommée qui avait engueulée une pauvre étudiante qui lui avait présentée le papier qui attestait de la perte de la carte d'étudiant .. et juste a coté il y avait M bouton .. on c regardé et on a failli éclater de rire tellement elle était ridicule ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyJeu 16 Déc - 16:26

Faudrait quand même pas être trop rude avec ces gens qui sont là pour nous rendre service quand même What the fuck ?!?
Et pour nous faciliter la vie à la fac et notre cursus scratch

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyJeu 16 Déc - 16:36

certes mais bon reconnaissons qd meme ke certaisn ns facilitent pas la tache ....

de qui je parle ? alors la je voi pas mais juste qd vs etes en 1ere année n'allez pas a la scola et en 2e année priez pr ke la dame des 1eres années ne soit pa la seule prente
sinon vs etes mort

en revanche c kler que M Bouton est trop sympa et ke la dame des licences est super cool aussi
alors je leur di merci a eux
et M.... aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire EmptyJeu 16 Déc - 22:17

portalis.. t paroles sont pleines de sagesse !!.. mais il fo reconnaitre que c'est a cause de certaines personnes que l'administration peut avoir une mauvaise image ... vs prenez les 6 personnes (environ) de l'administration vs les remplacez par 6 M. bouton .. la vie serait plus simple .. on peu lui demander ce quon veut .. il ne dira pas .. c'est pas mon boulot, j'ai pas le droit (ds certaines mesures qd meme ! lol .. mais qd meme je lui ai déjà demandé de vérifier d copies alors que pas le droit .. il ma di ok) .. ce genre de truc qu'une "bonne administration" se doit de connaitre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Attaque publicitaire   Attaque publicitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: