| cherches cours de social 2 et de sociétés | |
|
+6VLF elizabeth.s allymcbeal Le Cossaque el-pichichi mimietitepuce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: cherches cours de social 2 et de sociétés Mar 12 Mai - 19:41 | |
| je cherche les cours de social 2 et de sociétés parce que les miens sont incomplets. Siouplait. (J'ai contentieux commu et djp complets si ça intéresse quelqu'un...) | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 13 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 13 Mai - 15:39 | |
| désolé, j'ai pas ... et d'ailleurs, si qqun a social 2, je prends aussi :p | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 13 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 13 Mai - 20:09 | |
| j'ai société complet si tu veux, envoi moi un MP | |
|
| |
elizabeth.s Prolétaire
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 27 Jan - 0:14 | |
| Bonjour, Je suis etudiant anglaise a Paris XII et c'est dure pour ecouter en cours pour moi, et j'ai vraimen besoin de quelque cours is possible pour mon deuxieme semestre L3 semestre 2 contrats speciaux L3 semestre 2 droit social 2 et droit judiciare prive. beaucoup merci d avance | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 27 Jan - 1:06 | |
| elizabeth.s, merci de lire les règles (English version), donc d'aller te ta présenter, et d'éviter de multiplier des demandes similaires… Conséquence : 1 avertissement | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 27 Jan - 1:29 | |
| - VLF a écrit:
- elizabeth.s, merci de lire les règles (English version), donc d'aller te ta présenter, et d'éviter de multiplier des demandes similaires…
Conséquence : 1 avertissement rohhhtes vache!! Une erasmus et direct tu la punis!! RACISTE ^^ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 27 Jan - 1:32 | |
| VLF est passé en mode Eric besson heureusement que les juges soutiennent les ptites gens comme nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 27 Jan - 10:59 | |
| Lol ouais l'avertissement c'était peut etre un peu fort quand meme |
|
| |
elizabeth.s Prolétaire
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 27 Jan - 15:25 | |
| lool non pa grave c'es ma faute j'avais pa lu regles avant, maintenant je vais fare attention. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Jeu 28 Jan - 0:22 | |
| Je me suis peut être un peu emporté effectivement, mais ça n'avait strictement rien à voir avec le fait que c'est une erasmus… Simplement l'accumulation : pas de présentation et 2 messages similaires à deux mots prêts pour demander directe des cours, et sur le coup j'ai trouvé ça un peu abusé. Mais bon, comme je l'ai dit dans la présentation de elizabeth.s, l'avertissement n'a plus lieu d'être. | |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Jeu 28 Jan - 0:46 | |
| Le pouvoir lui est monté à la tete et pour qu'il reste connecté à la réalité je propose d'organiser une rencontre avec un panel de gens du forum : Antonin jouera le syndicaliste, pix le doyen de l'université de paris 2 et cossaque fera la traduction en japonais | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Jeu 28 Jan - 1:15 | |
| notions en japonais je précise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Jeu 28 Jan - 10:16 | |
| - the rainbow hair warrior a écrit:
- pour qu'il reste connecté à la réalité je propose d'organiser une rencontre avec un panel de gens du forum : Antonin jouera le syndicaliste, pix le doyen de l'université de paris 2 et cossaque fera la traduction en japonais
et RHW en incorruptible! (Ta retrouvé un stage au fait?) On établira des lignes directrices pour le programme de clémence de VLF, avec des cas exceptés et des programmes de rachats de points |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Jeu 28 Jan - 13:20 | |
| - Pix a écrit:
et RHW en incorruptible! (Ta retrouvé un stage au fait?) si tu suivais les sujets qui interesse la plèbe (le posteur suivant) et pas seulement l'Agora (^^) tu saurais que oui et que the RhW a meme fait la question réponse tout seul tellement il est content ^^. Moi je dis BG quand même! Syndicaliste moi? je mérite un autre titre. Appeler moi "Celui-Qui-A-Fait-Déplacer-Un-Partiel" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Ven 29 Jan - 12:49 | |
| - Antonin a écrit:
si tu suivais les sujets qui interesse la plèbe (le posteur suivant) et pas seulement l'Agora (^^) J'essaye de suivre, mais je m'arrete de lire à chaque fois que je tombe sur un message de dizo:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Ven 29 Jan - 14:36 | |
| dsl j'essaierais de faire des messages plus simples que tu puisses les comprendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Ven 29 Jan - 20:56 | |
| gendarme? | |
|
| |
shasha Prolétaire
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés Mer 3 Fév - 0:49 | |
| Bonjour,moi aussi,je suis etudiente etrangere,il est difficile a comprendre les professeurs moi,j'ai societe 2,et contrats speciaux si qqn en a besoin,je t'envoyerai
j'ai besoin:
social 2 histoire des etats europeen DIP contentieux europeens pourriez vous m'envoyer des cours? merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés | |
| |
|
| |
| cherches cours de social 2 et de sociétés | |
|