Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cherches cours de social 2 et de sociétés

Aller en bas 
+6
VLF
elizabeth.s
allymcbeal
Le Cossaque
el-pichichi
mimietitepuce
10 participants
AuteurMessage
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMar 12 Mai - 19:41

je cherche les cours de social 2 et de sociétés parce que les miens sont incomplets. Siouplait. athome

(J'ai contentieux commu et djp complets si ça intéresse quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 13 Mai - 10:57

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 13 Mai - 15:39

désolé, j'ai pas ...
et d'ailleurs, si qqun a social 2, je prends aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 13 Mai - 17:23

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 13 Mai - 20:09

j'ai société complet si tu veux, envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth.s
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : M1 Sheffield
Nombre de messages : 9


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 27 Jan - 0:14

Bonjour,

Je suis etudiant anglaise a Paris XII et c'est dure pour ecouter en cours pour moi, et j'ai vraimen besoin de quelque cours is possible pour mon deuxieme semestre

L3 semestre 2 contrats speciaux
L3 semestre 2 droit social 2 et droit judiciare prive.

beaucoup merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 27 Jan - 1:06

Arrow elizabeth.s, merci de lire les règles (English version), donc d'aller te ta présenter, et d'éviter de multiplier des demandes similaires…
Exclamation Conséquence : 1 avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 27 Jan - 1:29

VLF a écrit:
Arrow elizabeth.s, merci de lire les règles (English version), donc d'aller te ta présenter, et d'éviter de multiplier des demandes similaires…
Exclamation Conséquence : 1 avertissement

rohhhtes vache!! Une erasmus et direct tu la punis!!
RACISTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 27 Jan - 1:32

VLF est passé en mode Eric besson
heureusement que les juges soutiennent les ptites gens comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 27 Jan - 10:59

Lol ouais l'avertissement c'était peut etre un peu fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth.s
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : M1 Sheffield
Nombre de messages : 9


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 27 Jan - 15:25

lool non pa grave c'es ma faute j'avais pa lu regles avant, maintenant je vais fare attention.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyJeu 28 Jan - 0:22

Je me suis peut être un peu emporté effectivement, mais ça n'avait strictement rien à voir avec le fait que c'est une erasmus… Simplement l'accumulation : pas de présentation et 2 messages similaires à deux mots prêts pour demander directe des cours, et sur le coup j'ai trouvé ça un peu abusé.

Mais bon, comme je l'ai dit dans la présentation de elizabeth.s, l'avertissement n'a plus lieu d'être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyJeu 28 Jan - 0:46

Le pouvoir lui est monté à la tete et pour qu'il reste connecté à la réalité je propose d'organiser une rencontre avec un panel de gens du forum : Antonin jouera le syndicaliste, pix le doyen de l'université de paris 2 et cossaque fera la traduction en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyJeu 28 Jan - 1:15

notions en japonais je précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyJeu 28 Jan - 10:16

the rainbow hair warrior a écrit:
pour qu'il reste connecté à la réalité je propose d'organiser une rencontre avec un panel de gens du forum : Antonin jouera le syndicaliste, pix le doyen de l'université de paris 2 et cossaque fera la traduction en japonais

et RHW en incorruptible! (Ta retrouvé un stage au fait?)

On établira des lignes directrices pour le programme de clémence de VLF, avec des cas exceptés et des programmes de rachats de points
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyJeu 28 Jan - 13:20

Pix a écrit:

et RHW en incorruptible! (Ta retrouvé un stage au fait?)

si tu suivais les sujets qui interesse la plèbe (le posteur suivant) et pas seulement l'Agora (^^) tu saurais que oui et que the RhW a meme fait la question réponse tout seul tellement il est content ^^. Moi je dis BG quand même!

Syndicaliste moi? je mérite un autre titre. Appeler moi "Celui-Qui-A-Fait-Déplacer-Un-Partiel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyVen 29 Jan - 12:49

Antonin a écrit:


si tu suivais les sujets qui interesse la plèbe (le posteur suivant) et pas seulement l'Agora (^^)

J'essaye de suivre, mais je m'arrete de lire à chaque fois que je tombe sur un message de dizo:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyVen 29 Jan - 14:36

dsl j'essaierais de faire des messages plus simples que tu puisses les comprendre ^^ cherches cours de social 2 et de sociétés Gueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyVen 29 Jan - 20:00

dizo a écrit:
dsl j'essaierais de faire des messages plus simples que tu puisses les comprendre ^^ cherches cours de social 2 et de sociétés Gueux

Pour que je puisse les comprendre il faudrait déjà que tu ai quelque chose à dire cherches cours de social 2 et de sociétés Gueux Je déconne dizo, et pour prouver que je lis aussi ce topic je vais meme te dire que j'espère que tu auras ton concours de gendarme cherches cours de social 2 et de sociétés Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyVen 29 Jan - 20:56

gendarme? cherches cours de social 2 et de sociétés Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 38
Études : L3
Nombre de messages : 11


cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés EmptyMer 3 Fév - 0:49

Bonjour,moi aussi,je suis etudiente etrangere,il est difficile a comprendre les professeurs

moi,j'ai societe 2,et contrats speciaux
si qqn en a besoin,je t'envoyerai

j'ai besoin:

social 2
histoire des etats europeen
DIP
contentieux europeens

pourriez vous m'envoyer des cours? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherches cours de social 2 et de sociétés Empty
MessageSujet: Re: cherches cours de social 2 et de sociétés   cherches cours de social 2 et de sociétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches cours de social 2 et de sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours droit des sociétés 2
» Cours de droit social
» demande d'infos sur des matières
» Plan de cours => droit des sociétés
» cours de droit social de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: