Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La marche de l'empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


La marche de l'empereur Empty
MessageSujet: La marche de l'empereur   La marche de l'empereur EmptyJeu 17 Fév - 21:24

voilou .. tt le monde a du entendre parler de ce film
(oui celui sur les [pinuin] [pinuin] [pinuin] [arhendal] )
.. hé bha hier je suis allé le voir (car pas gd chose dotre ne minteressait) .. et jai été agréablement surpris .. je l'ai trouvé MAGNIFIQUE .. ce n'est pas un documentaire animalier comme les autres.. il est vraiment original sur ce point là .. les images et la musiques sont sublimes !.. et le "documentaire" en lui meme est fort interessant !

dc voilou je le conseil vivement ..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


La marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur   La marche de l'empereur EmptyJeu 17 Fév - 22:23

cool !

moi perso je suis pas très branchée [pinuin] lol mais bon c'est surement un beau film !

sinon récemment j'ai été voir danny the dog, que j'ai trouvé pas mal du tout, surtout le jeu de jet li, mais bon c'est vrai que c'est assez violent !
et aujourd'hui j'ai été voir aviator, que j'ai vraiment beaucoup aimé, leonardo di caprio joue vraiment très très bien je crois même que je vais retourner le voir mais en VO cette fois !!!!!

m'enfin questions films, il yen a pour tous les gouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triomphe du non est en marche !
» Euh..... serait ce mon tour ??
» help me "marché privé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: