Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Lib Fonda 2 Sam 19 Fév - 21:11 | |
| slt a ts je viens ici demander si certains ont choisi lib fonda o 2e semestre car je vais pas pouvoir aller au 1er cours voire meme ptetre o 2e dc si jamais yavai une bonne ame pr me passer ses cours et me dire ce ke le prof a di lors de la presentation de la matiere bah ca m interesse vachement... merci d'avance | |
|
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Lib Fonda 2 Dim 20 Fév - 0:07 | |
| salut sant désolée je pense pas prendre lib fonda 2 o 2nd semestre car la note n'a pas été brillante o 1er ....sinon ça aurait été avec plaisir! si personne ne t'a répondu d'ici la reprise des cours je demanderai à une amie qui va prendre la matière et qui surtout, écrit très bien !!! donc préviens moi si tu as toujours besoin ou non ! | |
|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Lib Fonda 2 Dim 20 Fév - 16:10 | |
| ok ab je prospecte de mon coté et puis si jamais je trouv personne jveu bine ke tu demandes a ta copine merci bcp en tt cas @+ | |
|
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Lib Fonda 2 Dim 20 Fév - 16:23 | |
| de rien pas de problème !
@ pluche | |
|