Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)

Aller en bas 
+12
diplo
Sant94
Tirako
Nungesser
jerikane
shindara
poupoule
Caro
babydoll
Couzou
el-pichichi
[Keny]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 15:20

MDRRRR mais non banane tu les gardes pas si tu souffres ! tu les gardes que si ça fait pas mal !!!
oh la la tu dois pas encore etre bien réveillé elpichichi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 15:57

Je viens de dire que j'ai fait un vrai rêve de dingue, limite un truc de fou furieux ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 16:59

Bah raconte le nous, tu vois bien qu'on attend que ça !! [tof]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 18:40

Ouais, non, je sais pas là, trop d'ambiguités ...
Faut que je squatte le rayon Freud à la FNAC après les partiels, de toute facon, je n'aurai plus que ca à faire de ma vie, alors bon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 1:38

Pourquoi, ton rêve c'était que tu couchais avec Mme Levade ou Mme Marcon (ou les deux) ??? Ouais, dans ce cas, en effet, faut que t'ailles consulter d'urgence ! nimp mdr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 1:49

Non, c'est un rêve encore plus space, je l'ai pas encore disséqué là, tain, ca me tracasse ... Confused

(Quoi, Marcon, elle est pas trop mal pour son âge, non ? Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 20:02

mais t'es trop chiant de pas raconter !!!! grrrrr

allez stepleeeeeeeeuuuuuuh !!!!!!! et puis peut etre qu'on pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 22:07

poupoule a écrit:
et puis peut etre qu'on pourra t'aider...


Ou bien se taper un bon fou rire... Quoi, j'ai pensé ça tout haut ??? Naaaan, je voulais dire, bien sûr, on va t'aider à analyser ça, confie-toi, allez !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 22:33

Tain j'ai refait le même rêve cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 22:57

comment il essaye de nous tenir en haleine...
deux situations possibles : soit il nous pipote depuis le début et il fait ca pour nous embêter, soit il a vraiment honte de son rêve et la j'ai encore plus envi de savoir le fin mot de l'histoire...
...perso j'opte pour la deuxième solution...

...alors El pichichi je suis dans le vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 0:05

Ouais mais attend là, y a plein de tenants et d'aboutissants, c'est chaud de tout délier là comme ca d'un coup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 23:34

Bon cette nuit jsuis comme un sans-papier chez moi vu que je dors dans le canapé, donc je vous dirai demain soir si j'ai refait mon rêve ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 23:38

On attend ça impatiemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 23:53

A propos, big up à la RATP qui a mis le chauffage dans ses RER et ses bus alors qu'il fait 30°C dehors !
Merci à toi RATP d'avoir fait transpirer l'intégralité du vagon du RER B sur la distance Chatelet - Cité U cet aprem ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 3:08

coucou du soir !.. certains doivet peut etre etre en train de réviser, d'autres se retourner dans leur lit car trop stressé pour dormir !...
moa je me prend la tete sur une dissertation en droit européen de la concurrence pour mon td de demain.. heu enfin de cet aprem .. alors que jaurai du commencé mes révisions .. je me prend le chou sur un td !

menfin ... bon courage a tous !.. tcho
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 11:44

oulala t'es motivé toi pour faire une dissert a 2h du mat'...

mais je trouve ca vraiment bête de nous mettre des TD cette semaine...on a la chance d'avoir une semaine de révision (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) mais ils nous prennent la tête avec des TD alors qu'on a autre chose a faire....
hier par exemple j'avais un TD (et meme une interro de cours) au final on était 4 !!!! et la chargée de TD se demandée pourquoi y avait personne...

...enfin bref je m'emballe...lol
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 2:08

Alors El-Pichichi, ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 0:56

Bon vous l'attendiez comme une pute roumaine attend ses premiers clients en ce moment même live à Vincennes, voici mon rêve.

Le premier est très bizarre. Je rêve que je suis au Parc des Princes en tant que spectateur. Je devais m'entrainer, mais je suis blessé. J'épargne les détails, mais je rêve que je suis au Parc des Princes, alors qu'en fait, ce stade ressemble à tout sauf au Parc des Princes. J'épargne aussi les détails, mais j'arrive aux vestiaires, avec un casque dans la main, pour le donner à quelqu'un qui est dans ce vestiaire. Je veux ressortir pour rejoindre les tribunes, mais sur le terrain, y a un gars bizarre avec un gros chien. Et dans ce rêve, je flippe sa mère quand je vois un chien. Du coup retour au vestiaire. Mais le gars fais ca aussi, et on est enfermé à cinq-six avec le chien et le gars. Après, il ne se passe rien, mais je sais pas pourquoi, mais le chien me bouffe seuelment le poignet droit. Après je me réveille en sursaut, si vous voulez en savoir plus, faut que vous lynchiez qqun (je peux moyenner son portable, c'est possible ca).
Je fais un rêve très semblable le lendemain, sauf que je suis dans la rue juste derrière chez moi, devant là où j'habitais tout petit, et que je marche tout seul sur la nuit quand il fait nuit. Ce gars et son chien apparaissent bizarrement d'un seul coup, et hop, il me rebouffe le poignet droit. Après, bah encore un grand vide ! :/

C'était ma fun voie pour toi lecteur, el-pichichi, des rêves et du fun, 101.9 sur Paris et ses bourgades ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 13:07

à mon avis le chien représente l'autorité et il te bouffe le poignée droit parce que faut arrêter la bran**tte !
nimp
Trés simple comme rêve finalement t'es qu'un obsédé de ta main droite et ça comence à te tracasser ...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 16:49

moi je suis assez d'accord avec l'analyse de Portalis...
...mais c'est vrai que ca fait tres pervers le mec qui flippe de perdre sa main droite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 17:27

euh moi j'ai pas l'esprit tordu donc en fait j'ai pas du tout pensé à ça lol !!! mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
Couzou
Munifex
Munifex



Études : DEA droit public
Nombre de messages : 59


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 21:19

drunk [fume]

mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 23:34

Wow Wow Wow !
Attendez là, petit topo : c'était trois jours avant les partiels et je flippais sa mère de les foirer, la main droite, c'était un symbole par rapport au stylo que j'ai toujours dans ma poche, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 0:07

loooooooool
j'avoue tu te justifies bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 12:19

c'est vrai que dans ce sens la ca marche aussi...
...mais tu nous a habitué à des trucs bcp plus tordus quand même... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)   Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du soir :). . . . . . (et blabla du lendemain;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: