Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vive la rentrée :)

Aller en bas 
+2
Petitefée
jerikane
6 participants
AuteurMessage
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyDim 20 Fév - 18:12

dogy bonjour à tous et à toutes !!

la fin des vacances s'annonce inéluctablement.. un peu de neige par ci, du froid par là, eh non ce n'est pas le ski qui nous attend mais une rentrée à La Varenne..

alors sortons munis de notre plus beau sourire pour donner une couleur de grande joie à cet événement ! acherpy

pour ma part, je reprends mardi après midi, donc un retour en douceur avec des profs ô combien sympathiques (c'est mon plus grand souhait du moment [fart2] )

voili voilou, petit message pour vous souhaiter un bon 2ème semestre !!

arrivederci [lu]
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyLun 21 Fév - 11:01

et oui déja la rentrée! pareil je reprend mardi aprem, j'aurais bien aimé partir en vacances mais bon je suis obligée d'attendre le mois de juin !!alors y aura surement plus de neige! lol

d'apres ce que j'ai entendu faut pas oublier notre doudoune et nos polairs pour mardi car ça caille dans les amphis !
Revenir en haut Aller en bas
Chibimoon
Munifex
Munifex
Chibimoon


Féminin
Age : 41
Études : M2 Notarial
Nombre de messages : 43


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: C'est parti!!   vive la rentrée :) EmptyLun 21 Fév - 19:45

C'est reparti pour de folles aventures à La Varenne...
J'espère que ce 2nd semestre sera aussi bon que le 1er surtout en comérage... vive les ragots!!!!!! MDR (la grosse comère!!) nimp
Allé Courage à tous et bonne rentrée!! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyLun 21 Fév - 22:53

j'espère que c t pas trop dur pour ceux qui ont repris aujourd'hui !!!!
bon courage à tous !!! [boldlblue] [multi] [pinkie] [blue] [bounce]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyLun 21 Fév - 23:00

si très dur zzz .. cours de 8h à 17h .. ds le froid, le désespoir, la fatigue, la neige, le froid .. heu je lai déjà dit ca .. en plus les cours du matin .. c'était pire que la mort ..

je poste là meme si c un topic de licence je c ! smiley_0047
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyLun 21 Fév - 23:54

ah oué Keny j'suis con j'ai posté ici mais en fait j'aurais dû mettre ça dans un forum général, car bien entendu ça s'adressait à tous ceux pour qui c'est la rentrée..


m'enfin comme dit la chanson, "quand on est con, on est con" acherpy


donc ben pardonnez-moi ceux qui sont pas en licence, j'avais la tete dans le guidon zzz !!

P.S : j'sais pas si vous avez vu y'avait Mme Levade dans "c'est dans l'air" au sujet du traité européen.. petite parenthèse (...)

bonne soirée !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyMar 22 Fév - 1:11

ui .. g ma copine qui ma appelé pour me prévenir .. g juste vu la fin .. il parrait que c'était pas mal ce quelle disait au début ..
sinon je trouvais que le plan de caméra large .. ne la mettait pas a son avantage Mr. Green nimp
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyMar 22 Fév - 20:58

hanlalaaa tt de suite !! comment tu tailles keny !!

moi je la trouve jolie Mme Levade, même si elle m'a détruit mon poignet à vie en 1ere année héhé...
ouai elle a dit des trucs plutot intéressants mais bon on entend tellement de choses sur cette constitution à force tout se recoupe !

rentrée pas trop mal déroulée, profs plutôt sympas, contente quoi avocat
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyMar 22 Fév - 21:27

mai moi aussi je la trouve mimi .. mais g qd meme été bloqué par sa matière 2ans .. dc c vrai quelle me reste coincée en travers de la gorge [pissed] ..

tout ca ne mempeche pas de lestimer bcp en tant que prof ..

.. alors ... jerijane t pour ou contre une constitution européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyMer 23 Fév - 0:03

jeriKane... oui je tiens a mon pseudonyme mdr puis jerijane ca ve pas dire gd chose 8-) hehe

pour ou contre hein...? mmmmh en tt cas je suis pas contre... je connais pas assez bien les détails pour me prononcer de manière claire et objective mais en retenant qq articles je trouve que c'est pas mal pour harmoniser un peu les relations et l'idée de solidarité entre les Etats de l'Union.. apparemment ça ne va pas vers une fusion ou qqch du genre, les Etats restent indépendants.. Mais disons que je n'ai pas trop compris l'enjeu face a l' Espagne.. qui pourtant est important.. plus 70% de oui au suffrage prévisionnel mais seulement 42% de participation à ce que j'ai entendu...

voilà je sais c'est pas terrible terrible ça indique pas vraiment ma position ms je ne la connais pas exactement moi même alors c'est difficile dans ces conditions.. espérons que Mme Levade saura m'éclaircir les idées

pfffiiiouuu demain 9h, ça va changer du ptit mois de vacances flemme

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyMer 23 Fév - 14:02

Ce qui est n'importe quoi c'est que dans une démocratie (a savoir en l'espèce l'Espagne) normalement c'est la majorité qui l'emporte (les règles de la démocratie en fait !! bounce ).
Et là plus de la moitié de la population espagnole n'est pas allée voter et pourtant le vote reste démocratique (mon c**!!!!!) Shit

En plus on ne tire même pas les leçons de cette abstention massive qui ne signifie pas seulement un désintérêt du peuple pour l'Europe, mais tout simplement un laisser aller dans nos démocraties qui n'ont plus rien à voir avec une démocratie si l'on ne prend pas en compte l'opinion de la majorité !!!! furieux

Alors vive l'Europe et oui ou non à un Traité auquel personne ne comprend rien ... à suivre

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) EmptyMer 23 Fév - 14:11

reste zen portalis .... mefu peace lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la rentrée :) Empty
MessageSujet: Re: vive la rentrée :)   vive la rentrée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la rentrée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» Pré rentrée
» rentrée ?
» Pré rentrée
» calendrier rentrée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: