Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmyly
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 2


conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils EmptySam 27 Juin - 11:37

salut, j'aimerai avoir des conseils sur des ouvrages (cours ou autres ) que je pourrai me procurer en vu de me préparer pour le rentrée. athome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils EmptySam 27 Juin - 12:13

Faudra qu'un modérateur déplace ton message car cest pas dans présentation qu'il faudrait poster.

Bah je te conseille de consulter les ouvrages d'introduction en droit comme le aubert chez dalloz mais pour l'instant n'achete pas d'ouvrage car tes professeurs en auront peut etre un préféré!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils EmptyLun 29 Juin - 16:37

Pix a écrit:
Bah je te conseille de consulter les ouvrages d'introduction en droit comme le aubert chez dalloz mais pour l'instant n'achete pas d'ouvrage car tes professeurs en auront peut etre un préféré!
Je plussois.
Consulte en biblio et/ou jette un coup d'oeil sur des cours pour avoir une idée de ce qui t'attend mais pas la peine d'investir tout de suite Wink

Arrow Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: