allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: bonne vacances à tous!! Mar 30 Juin - 19:05 | |
| bon voila aujourd'hui c'etait les derniers rattrapages de la L3 donc pour ma part je suis en vacances et je voulais souhaiter un gros merde à tous ceux qui sont passés au rattrapage toutes années confondues!!!!!! alallalala ça fait du bien d'être libérer ENFIN!!!! en espérant que je fasse partie de la cour des grands de master.... on croise les doigts! sinon pour ce qui est des résultats c'est le 9 juillet dans l'aprem!!! | |
|
Invité Invité
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Mar 30 Juin - 23:05 | |
| dizo rentre chez toi, sinon je te mets un coup de tête ^^ (9 juillet quoi) | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Mar 30 Juin - 23:07 | |
| c'est sur pour le 9 juillet ? oO sachant que j'ai vu que les rattrapages de projet pro étaient le 7 ou le 8 ... | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Mar 30 Juin - 23:41 | |
| Quoi??? Y'a des rattrapages pour cette matière? | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Mer 1 Juil - 0:13 | |
| bah j'ai vu ca affiché ouais :s | |
|
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Mer 1 Juil - 20:29 | |
| la gestionnaire de la L3 m'a dit qu'elle ferais les affichages le 9 juillet. en plus quand je suis allée lui demander elle était dejà en train de rentrer les notes de DJP .... | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Mer 1 Juil - 23:01 | |
| - allymcbeal a écrit:
- la gestionnaire de la L3 m'a dit qu'elle ferais les affichages le 9 juillet.
en plus quand je suis allée lui demander elle était dejà en train de rentrer les notes de DJP .... Déjà ? Eh ben , ils se dépêchent là, c'est normal ils sont toujours pressé d'être en vacances... En espérant qu'ils ne se trompent pas sur le report des notes -_-" | |
|
anhtuan Nouveau
| Sujet: magnifique! Jeu 8 Avr - 19:59 | |
| | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! Jeu 8 Avr - 23:36 | |
| Dis moi anhtuan (ou peut être lienbt ?), quel est l'intérêt de ce message ? Le respect des règles que tu as acceptés lors de ton inscription est plus que recommandé… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne vacances à tous!! | |
| |
|