Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide sur la médication des mineurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaMaintenon
Nouveau
Nouveau
LaMaintenon


Études : Etudie le droit à l'information
Loisirs : écriture, dessin, informatique, équitation, lecture
Nombre de messages : 5


Besoin d'aide sur la médication des mineurs Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur la médication des mineurs   Besoin d'aide sur la médication des mineurs EmptyJeu 24 Fév - 20:45

Je vais être franche, je ne suis pas étudiante en droit, parce que je n'ai que quatorze ans. La vraie raison pour laquelle je viens troubler votre forum, c'est que j'ai besoin de votre aide. Je vous explique, j'ai rencontré une fille cet après midi. Je ne sais pas son nom, ni où elle habite. Mais ce qu'elle m'a dit est très important. Elle a mon age, elle a fait une tentative de suicide et on lui interdit actuellement de retourner à l'école et les médecins lui donnent des médicaments, qui, bien que je ne sois pas médecin, sont, à mon sens trop puissants. Je le sais, parce que j'ai fait plusieurs tentatives de suicide et que j'ai eu moi aussi à prendre des médicaments. Seulement, bien que je soie une récidiviste, ils étaient moins puissants. J'ai parlé avec elle. Son cas est très loin d'être irrécupérable. Seulement, les médicaments qu'on lui donne sont des traitements contre la skyzophrénie... Si elle continue comme ça, elle ne sera plus qu'un légume incapable de penser, un légume très détendu, pour sur, mais un légume quand même. Sa vie va être gâchée. J'ai été dans une situation deux fois plus grâve que la sienne et je m