| coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isaberu Immunis
Age : 36 Études : licence de droit Nombre de messages : 104
| Sujet: coucou Jeu 23 Juil - 23:44 | |
| bonsoir à tous
Voilà je me suis décidée à m'inscrire, j'étais en faculté de médecine, j'ai redoublé ma première année et j'ai échoué au concours... et je me suis inscrite à la faculté de droit de Créteil!
Je commence une première année de licence de droit en septembre et voili voilou.
Ne sachant plus trop que dire ici je termine mon message.
Bye
Isa | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: coucou Jeu 23 Juil - 23:59 | |
| Bienvenue dans la Grande Famille du Droit! ^^ Travaillant actuellement en job d'été dans le monde médical, je peux te dire que tu ne regretteras pas ton choix et que la plupart des gens qui viennent de médecine réussissent globalement bien leur Droit. Car en Droit la rigueur...est de rigueur... Donc n'hésite pas à participer sur le forum tchouss! | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 0:30 | |
| je te remercie Cuecky, j'avoue avoir un peu d'appréhension vis à vis de la méthode à adopter pour bosser, mais je pense que ça viendra au fil des cours, enfin on verra ^^
Je te remercie de ton soutien en tout cas!
Tschuss ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 13:44 | |
| salut à toi jeune fille et bon courage pour tes études en droit. Tu était falucharde? | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 14:40 | |
| je te remercie jeune homme, mais non je n'ai pas eu le privilège d'accéder à la faluchardise :p | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 15:47 | |
| dans ce cas shindara épargnera ta vie | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 17:00 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: coucou Ven 24 Juil - 22:20 | |
| Bienvenue à toi Isaberu !!! | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 0:28 | |
| héhé bien tu as fais le lien avec le Japon toi au moins siul93 :p | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 0:41 | |
| De rien mais par contre j'ai pas fait le lien moi, ni avec le Japon ni avec le terme "falucharde"... ^^ | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 14:21 | |
| lol c'est juste que Isaberu est la transcription en japonais du prénom Isabelle (et ce n'est pas une référence aux Bréruriers Noirs :p ) et falucharde c'est en rapport à la faluche que portent les étudiantes en médecine, mais la faluche est portée dans les années avancées en médecine pas en première année Vala en gros Cuecky ^^ | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 14:33 | |
| uhmm ok ok et ça ressemble à quoi une faluche exactement? Vous avez de drôle de délire en médecine ^^ | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 14:38 | |
| en fait c'est un béret tiens regarde : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/06/Faluche_sq.gif euh après je ne pense pas que ce soi typique de médecine mais bon^^ et comme toutes les facs, les facs de médecine ont leur spécialités | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:21 | |
| Oh c'est très moche... Bienvenue en Droit, on ne t'imposera jamais ce genre d'horreur, le bon goût est aussi de rigueur :p | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:23 | |
| lol ce n'était qu'un exemple de faluche il y en a bien d'autres le bon goût est de rigueur certes, mais pour le moment je vais me concentrer sur l'expression "la rigueur est de rigueur" lol | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:30 | |
| Lol oui! Non perso parfois si je pouvais aller à la fac en pyjama je l'aurai fait, après il y a des gens qui viennent en costume cravate tu verras mais bon...
Comme mon chargé de TD disait à certaines filles quand elles "avaient pas eu le temps de faire leur commentaire" ===> "Et bin vous avez eu le temps de vous maquiller par contre" MDR ^^ | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:33 | |
| lol ben oui normal, ben je pense que comme je me lèverais à 6h du matin j'aurais pas le temps pour le maquillage, j'ai commencé à lire le bouquin de Aubert sur l'introduction au droit et au droit civil, ça me parait bizarre parce que j'ai l'impression de bien assimiler le bouquin ça me perturbe un peu | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:52 | |
| - isaberu a écrit:
- héhé bien tu as fais le lien avec le Japon toi au moins siul93 :p
Oui, moi, je connais tout du Nippon !! Je viens d'apprendre qq chose aujourd'hui... Isaberu = Isabelle ^^ | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:54 | |
| lool ben moi je t'ai dis ça à cause de l'émoticon que tu avais mis sur ton message héhé, et oui mon nom est bien Isabelle :p | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:56 | |
| Bon, bah je recommence mon message ^^ : Bienvenue Isabelle !! | |
|
| |
isaberu Immunis
| Sujet: Re: coucou Sam 25 Juil - 15:57 | |
| héhé pourquoi pas merci en tout cas | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Juil - 0:52 | |
| en fait il met tout le temps l'émoticon japonais mais pour rien dire :p
Et si tu assimiles très bien tant mieux faut pas en avoir peur lol ^^ | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Juil - 1:11 | |
| - Cuecky a écrit:
- en fait il met tout le temps l'émoticon japonais mais pour rien dire :p
Même pas vrai.... ^^ | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Juil - 1:47 | |
| Ah et aussi j'oubliais il est toujours sur le forum à des heures pas possible :p | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Juil - 10:45 | |
| - Cuecky a écrit:
- Ah et aussi j'oubliais il est toujours sur le forum à des heures pas possible :p
Même pas vrai encore ! Et puis toi alors ? 00:47, c'est pas une heure pas possible ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|