Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoAussi
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 39
Études : Informatique
Nombre de messages : 3


Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique Empty
MessageSujet: Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique   Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique EmptySam 22 Aoû - 16:41

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas croire au père noél, mais je cherche un rédacteur bénévole pour un site juridique en construction.
Temps consacré pour le site 1h par jour.
Le rédacteur bénévole doit bien maitriser le droit privé et droit public, étre diplomé en master professionnel en droit privé et en droit public, et avoir un bon esprit de synthèse dans les rédactions.
Et si le site marche bien, le benévole pourra perçevoir un petit complément de rémunération.

Si vous étes intéressé, vous pouvez m'écrire à tong.nguyen@laposte.net

Cordialement, Tong
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique   Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique EmptySam 22 Aoû - 18:30

Exclamation Un minimum de respect des règles serait le bienvenue… C'est-à-dire une présentation, mais également poster les messages au bon endroit !
Arrow Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
jpbelville
Munifex
Munifex
jpbelville


Masculin
Age : 47
Études : J'AI FINI ( Doctorat et CAPA) plus là pour donner des coups de pouces et des avis d'un vieux
Profession : Avocat et chargé d'enseignement
Loisirs : Sport et lecture (le second c'est pour faire bien ;) )
Nombre de messages : 33


Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique   Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique EmptySam 5 Sep - 20:36

Why not... mais à voir quand même et il faudra me présenter plus en détail ce site en construction que je sache s'il est compatible avec ma déonto, pas question que je me tape un recours ordinal.
Et 1h par jour tu l'as quantifiée comment ? C'est le temps que tu penses qu'il faut consacrer pour pondre un article qui se tient (pas un copier coller d'un bouquin quoi...). A titre d'exemple, ton humble serviteur peut en témoigner, pour un article dans la Gazette du Palais faut compter à peu près 2, 3 jours de vrai boulot.
Bon je me doute que tu ne recherches pas forcément des articles de boeuf avec un apport doctrinal de dingue, mais peut être plus une sorte de suivi de l'actualité juridique ?
En un mot comme en cent, et pour me répéter (j'adore me répéter), si tu me fais une description plus détaillée de ton site et de ce que tu attends de ton bénévole, ben... je te donnerai une réponse plus précise (enfin bon si un avocat docteur en droit enseignant en fac est suffisant Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpbelville.fr
Contenu sponsorisé





Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique Empty
MessageSujet: Re: Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique   Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rédacteur bénévole pour un site juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHerche Lexique juridique d'occas
» pub pour le site dun pote !
» Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...
» dissertation juridique
» dissertation juridique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: