Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunions de pré-rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptySam 29 Aoû - 14:02

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Mes petits frères rentrent en première année et je me pose certaines questions!
Nous il n'y avait pas toutes ses réunions de pré rentrée là (ou alors je m'en souviens plus) mais doivent-ils assister à toutes? ou bien une seule? comment ça se passe? que font-ils au juste?
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptySam 29 Aoû - 14:14

bah cest pour présenter les matières, faire visiter l'université, distribuer les emplois du temps et les fiches pédagogiques, présentation des métiers du droit et les études de droit.

Je pense pas que ca soit obligatoire mais bon ca fait pas de mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptySam 29 Aoû - 14:18

Pix a écrit:
Je pense pas que ca soit obligatoire mais bon ca fait pas de mal non plus
+1 Surtout que l'université n'a rien à voir avec le lycée, donc c'est toujours mieux de s'y familiarisé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptySam 29 Aoû - 16:12

oui oui je sais ça ! mais la question c'est faut il assister à toutes? ou bien est-ce pour que tous les étudiants n'y aille pas le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptyDim 30 Aoû - 11:55

Aucune idée… Mais si rien n'est précisé, en allant à la première il est alors possible de savoir si il est utile d'aller aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Atsel
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 9


Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptyLun 31 Aoû - 10:24

Bah en fait le premier jour faut absolument y aller parcke ya le discours du doyen et c'est là qu'ils vont distribuer le programme des journées de pré rentrée donc là ils pourront choisir à quelle conf ils veulent aller. Par exemple de 9h à 10h ce sera la présentation de la vie culturelle des étudiants et de 10h à 12h qu'est-ce qu'un TD? Bah le choix est vite fait Wink Voilà j'espère que j'ai répondu à la question..
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée EmptyLun 31 Aoû - 11:32

Tient Atsel, on attend toujours ta présentationRéunions de pré-rentrée Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunions de pré-rentrée   Réunions de pré-rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions de pré-rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» Rentrée
» Pré rentrée
» rentrée ?
» Pré rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: