| salut!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-ma-thy-x Prolétaire
| Sujet: salut!! Ven 4 Sep - 18:41 | |
| bonjour à tous!! donc je me présente je m'appelle Mathilde , j'ai 18ans et je viens du lycée jean-jaurès à montreuil. Mon bac L en poche j'ai donc décidé de commencer des études de droit cette année. le changement lycée fac me fait un peu peur et j'espère trouver de l'aide sur ce forum pour mes premiers pas à créteil bye ++ | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: salut!! Ven 4 Sep - 19:22 | |
| Salut à toi ! ! ! Si tu as des questions, n'hésite pas | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: salut!! Ven 4 Sep - 21:42 | |
| Salut à toi jeune fille Et un petit conseil, si tu croises VLF et qu'il a son grand imperméable gris, cours. | |
|
| |
x-ma-thy-x Prolétaire
| Sujet: Re: salut!! Ven 4 Sep - 22:17 | |
| xD je ferais attention alors merci! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: salut!! Ven 4 Sep - 22:38 | |
| no comment… | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: salut!! Sam 5 Sep - 9:40 | |
| salut, bienvenue | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: salut!! Dim 6 Sep - 1:47 | |
| LoL VLF ^^ Bienvenue en Droit mademoiselle, moi aussi j'étais en L. J'espère que tu vas réussir et crois pas que le système de la fac c'est compliqué, contrairement à la terminale L où tu peux avoir des bonnes notes avec ta "réflexion" (LOL), en Droit il faut bosser. Et c'est là le plus grand choc au-delà duquel il faut avancer. Mais crois moi, étant une ex-très grande glandeuse du lycée, je m'y suis très bien fait et le système de la fac est parfaitement fait pour les littéraires ( rebelles et libres dans leur tête :p) Bonne chance, n'hésites pas à poser des questions! | |
|
| |
x-ma-thy-x Prolétaire
| Sujet: Re: salut!! Dim 6 Sep - 13:15 | |
| merci à tous pour cet accueil et merci Cuecky sa me rassure un peu quand même j'avoue que au lycée je ne travaillais pas énormément mais j'arrivais à être dans la moyenne espérons que je vais vite m'adapter au système de la fac. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: salut!! Dim 6 Sep - 13:23 | |
| - x-ma-thy-x a écrit:
- espérons que je vais vite m'adapter au système de la fac.
Ne t'inquiète pas, dis toi que c'est le cas de tout le monde en 1er année (ou presque, faut exclure les doublant ^^). Et puis, c'est pas non plus un système hyper compliqué… | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: salut!! Dim 6 Sep - 14:11 | |
| Oui faut fortement exclure les doublants qui te pètent le moral avec leurs fausses rumeurs à la noix du genre ( ce prof ne met que des 2: résultat ==> 15 en bossant bien évidemment ^^) Bon je met pas tous les doublants dans le mêmes sac, mais n'attache aucune considération aux gens qui flippent et trouvent des prétextes pour ne pas bosser telle ou telle matière | |
|
| |
x-ma-thy-x Prolétaire
| Sujet: Re: salut!! Dim 6 Sep - 15:23 | |
| oui de toutes façon je pense que y'a pas de secret pour avoir des résultats satisfaisant il faut bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut!! Dim 6 Sep - 22:53 | |
| - VLF a écrit:
Ne t'inquiète pas, dis toi que c'est le cas de tout le monde en 1er année (ou presque, faut exclure les doublant ^^).
Cest sur qu'en général les doublants , par définition, n'ont pas eu la moyenne VLF^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!! | |
| |
|
| |
| salut!! | |
|