| Commencement des cours, URGENT | |
|
+12Music_in_heart mauritius Golmon Mamzelle_Sarah Sorrow94 monoka Choukette Le Cossaque x-ma-thy-x the rainbow hair warrior VLF Jenny 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Prolétaire
Age : 33 Études : Licence 1 de droit Nombre de messages : 26
| Sujet: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:12 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite en licence 1 de droit à Paris 12. Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? Vu qu'on a pas eu d'emploi du temps, je ne sais pas à quel heure cela se déroulera. Il n'y a non plus aucune indication sur les inscriptions pédagogiques.
Les inscriptions d'accueils sont-elles obligatoire? Car je ne pourrai peut être pas y aller pour des raisons personnelles.
A quoi servent-elles? on doit y rester combien de temps?
Je suis un peu stressée par la rentrée ^^
Merci d'avance ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:29 | |
| Bon, pour éviter de paniquer inutilement, il faut lire 2 choses : -> Les règles du forum, et éviter de ce faire jeter (donc, on attend ta présentation ! merci) -> Consulter régulièrement le site de Paris 12, sur lequel tu auras ton emploi du temps et les dates de pré-rentrée. | |
|
| |
Jenny Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:40 | |
| - VLF a écrit:
- Bon, pour éviter de paniquer inutilement, il faut lire 2 choses :
-> Les règles du forum, et éviter de ce faire jeter (donc, on attend ta présentation ! merci) -> Consulter régulièrement le site de Paris 12, sur lequel tu auras ton emploi du temps et les dates de pré-rentrée.
J'ai déjà regardé sur le site mais il y a deux emplois du temps, celui de division A et celui de division B. Pour les journées d'accueils, je ne pourrai surement pas venir pour des raisons personnelles. Sinon, ma présentation a été faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:45 | |
| - Jenny a écrit: