| Commencement des cours, URGENT | |
|
+12Music_in_heart mauritius Golmon Mamzelle_Sarah Sorrow94 monoka Choukette Le Cossaque x-ma-thy-x the rainbow hair warrior VLF Jenny 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Prolétaire
Age : 33 Études : Licence 1 de droit Nombre de messages : 26
| Sujet: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:12 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite en licence 1 de droit à Paris 12. Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? Vu qu'on a pas eu d'emploi du temps, je ne sais pas à quel heure cela se déroulera. Il n'y a non plus aucune indication sur les inscriptions pédagogiques.
Les inscriptions d'accueils sont-elles obligatoire? Car je ne pourrai peut être pas y aller pour des raisons personnelles.
A quoi servent-elles? on doit y rester combien de temps?
Je suis un peu stressée par la rentrée ^^
Merci d'avance ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:29 | |
| Bon, pour éviter de paniquer inutilement, il faut lire 2 choses : -> Les règles du forum, et éviter de ce faire jeter (donc, on attend ta présentation ! merci) -> Consulter régulièrement le site de Paris 12, sur lequel tu auras ton emploi du temps et les dates de pré-rentrée. | |
|
| |
Jenny Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:40 | |
| - VLF a écrit:
- Bon, pour éviter de paniquer inutilement, il faut lire 2 choses :
-> Les règles du forum, et éviter de ce faire jeter (donc, on attend ta présentation ! merci) -> Consulter régulièrement le site de Paris 12, sur lequel tu auras ton emploi du temps et les dates de pré-rentrée.
J'ai déjà regardé sur le site mais il y a deux emplois du temps, celui de division A et celui de division B. Pour les journées d'accueils, je ne pourrai surement pas venir pour des raisons personnelles. Sinon, ma présentation a été faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:45 | |
| - Jenny a écrit:
- Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14?
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. |
|
| |
the rainbow hair warrior Décurion
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:47 | |
| Si ton nom de fammille commence de A jusqu'a L t'es en division A sinon t'es en B sauf si tu fais jean Monnet ou là t'es en A | |
|
| |
Jenny Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:47 | |
| - - Julien - a écrit:
- Jenny a écrit:
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. Merci. Tu vas à paris 12? Si oui, tu sais à quel heure est la rentrée? | |
|
| |
Jenny Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:49 | |
| - the rainbow hair warrior a écrit:
- Si ton nom de fammille commence de A jusqu'a L t'es en division A sinon t'es en B sauf si tu fais jean Monnet ou là t'es en A
Oki merci! Vu que le mien commence par M, je serai en division B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:50 | |
| - Jenny a écrit:
- - Julien - a écrit:
- Jenny a écrit:
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. Merci. Tu vas à paris 12? Si oui, tu sais à quel heure est la rentrée? Oui oui je vais à Paris XII! Pour ce qui est de l'heure je ne la connais pas...on le saura sans doute bientot... |
|
| |
x-ma-thy-x Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:51 | |
| pour savoir à quel heure est la rentrée je pense qu'il faut d'abord avoir l'emploi du temps et comme sa le 14 tu saura à quel heure tu commence , si tu ne peu pas venir à la pré rentré les emploi du temps son sur le site de l'université..enfin je pense que sa marche comme sa | |
|
| |
Jenny Prolétaire
| Sujet: https://juristfac.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=2801 Mar 8 Sep - 13:52 | |
| - - Julien - a écrit:
- Jenny a écrit:
- - Julien - a écrit:
- Jenny a écrit:
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. Merci. Tu vas à paris 12? Si oui, tu sais à quel heure est la rentrée? Oui oui je vais à Paris XII! Pour ce qui est de l'heure je ne la connais pas...on le saura sans doute bientot... Oki ^^, j'espère que les inscriptions pedagogiques ne seront pas dans les journées d'acceuils car je ne pense pas pouvoir y aller, donc ça m'inquiète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:56 | |
| - Jenny a écrit:
- - Julien - a écrit:
- Jenny a écrit:
- - Julien - a écrit:
- Jenny a écrit:
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. Merci. Tu vas à paris 12? Si oui, tu sais à quel heure est la rentrée? Oui oui je vais à Paris XII! Pour ce qui est de l'heure je ne la connais pas...on le saura sans doute bientot...
Oki ^^, j'espère que les inscriptions pedagogiques ne seront pas dans les journées d'acceuils car je ne pense pas pouvoir y aller, donc ça m'inquiète ! Je sais pas mais bon je pense que tu pourras toujours t'inscrire... sinon passe un coup de fil pour te rassurer |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 13:58 | |
| Lors de la journée d'acceuil on te donne une fiche avec les options que tu choisiras mais t'as plusieurs semaines pour le rendre ( il te laisse aller aux cours d'amphi pour voir si la matière t'interesse) mais si tu peux pas etre là pour la reunion soit tu demandes à quelqun de prendre une fiche pour toi soit tu vas directement en chercher une à la scolarité le jour ou les cours commencent | |
|
| |
Jenny Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 14:01 | |
| - the rainbow hair warrior a écrit:
- Lors de la journée d'acceuil on te donne une fiche avec les options que tu choisiras mais t'as plusieurs semaines pour le rendre ( il te laisse aller aux cours d'amphi pour voir si la matière t'interesse) mais si tu peux pas etre là pour la reunion soit tu demandes à quelqun de prendre une fiche pour toi soit tu vas directement en chercher une à la scolarité le jour ou les cours commencent
D'accord! aye je ne suis plus stressée Merci beaucoup pour tes informations ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 16:46 | |
| Il est sympa ce rainbow. Dommage qu'il soit fan de Bernad mendy | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 16:56 | |
| Ya pire que le majestueux Bernard , il faut absolument voir la video de samassa à l'entrainement avec l'om dans le sud de la france, c'est mythique ainsi que la voiture de pancrate le roi du tunning. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 18:27 | |
| toujours au chômage pancrate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mer 9 Sep - 15:45 | |
| C'est dur le chomage mais pour lui je pense que ça ira https://www.dailymotion.com/video/x21it6_la-superbe-caisse-de-fabrice-pancra_auto | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Sam 12 Sep - 23:10 | |
| Pour les horaires il suffit de regarder le site de la fac de droit de paris 12, tout est marqué. bonne rentrée. | |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 17:08 | |
| Comment on fait au fait pour savoir où sont les amphis des options qu'ont veut voir avant de choisir ?? Parce que si on choisis mal c'est pas tip top | |
|
| |
Sorrow94 Munifex
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 17:26 | |
| C'est quand déjà que les TD commencent ? Début septembre ? | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 17:29 | |
| Vous commencez avec les TD de méthodologie dès lundi normalement. | |
|
| |
Sorrow94 Munifex
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 17:40 | |
| Merci mais je pensait plus au TD "principaux", histoire du droit, consti, droit civil, je trouve pas le calendrier sur le site droit-upec | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 17:42 | |
| Ces td vous les commencez deux semaines après la rentrée. | |
|
| |
Sorrow94 Munifex
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 17:44 | |
| Merci chuck J'adore ton image | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Dim 12 Sep - 19:10 | |
| - Sorrow94 a écrit:
- Merci mais je pensait plus au TD "principaux", histoire du droit, consti, droit civil, je trouve pas le calendrier sur le site droit-upec
Ils seront affiché "en temps utile" (donc le jour même où ça commence…) dans le hall, bâtiment A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT | |
| |
|
| |
| Commencement des cours, URGENT | |
|