| Dalloz Étudiant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalloz Etudiant Nouveau
| Sujet: Dalloz Étudiant Mer 16 Sep - 18:51 | |
| Bonjour à tous,
Dalloz vient de mettre en ligne un nouveau site destiné aux étudiants en Droit : Dalloz Étudiant (http://www.dalloz-etudiant.fr).
Qu’est-ce que Dalloz Etudiant ? Plein de choses ! C’est l'actualité juridique commentée, plus de 180 fiches de révision, la recherche dans plus de 300 ouvrages feuilletables en ligne et l'accès à Dalloz.fr, la base de données des Éditions Dalloz.
Le site est actuellement en phase de bêta test ; si vous êtes intéressés pour voir à quoi cela ressemble, vous pouvez y accéder gratuitement ici : http://www.dalloz-etudiant.fr/beta
En vous inscrivant à la bêta vous pourrez tester gratuitement le site. Nous avons également mis en place un forum où vous pourrez nous donner vos feedbacks !
A bientôt, L'équipe Dalloz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Mer 16 Sep - 19:54 | |
| Lol maintenant on a carrément dalloz qui nous parle |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Mer 16 Sep - 20:22 | |
| Bah attend, on est pas n'importe qui non plus :p Et je pense que la présentation est inutile… (surtout qu'il est peu probable qu'il y ait plus d'un message de la part de Dalloz Etudiant mais bon, je peux me tromper) | |
|
| |
Dalloz Etudiant Nouveau
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Jeu 17 Sep - 18:21 | |
| C'est probable si vous avez des questions auxquelles vous souhaitez que l'on réponde. :-)
Cordialement, L'équipe Dalloz | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Jeu 17 Sep - 18:30 | |
| Heureux de voir que je me suis trompé ^^
J'ai effectivement une question : Une fois en version finale, ce sera gratuit ou payant ? Et dans ce dernier cas, quel en sera le cout ? | |
|
| |
Dalloz Etudiant Nouveau
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Jeu 17 Sep - 18:37 | |
| Le bêta test est bien entendu gratuit.
Ensuite, l’abonnement est proposé au prix spécial de 14,90 €/mois lors du lancement (soit 149€ par an, les mois de juillet et d’août étant offerts), au lieu de 19,90€/mois. Cette offre de lancement prend fin au 31 décembre.
Cordialement, L'équipe Dalloz | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Jeu 17 Sep - 18:48 | |
| Merci de l'info.
L'université Paris 12 nous paye l'accès à Dalloz.fr ce qui réduit l'intérêt du site, à part peut être les ouvrages universitaires Dalloz feuilletables en ligne… Mais bon, la BU est là pour compléter aussi. L"idée est bonne, mais je doute qu'il y ait un réel intérêt à payer 20 € par mois pour ça (en tout cas pour les paridouziens, mais ça doit être le cas également pour les autres facs je pense). | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Jeu 17 Sep - 18:57 | |
| Je me suis inscrit, j'ai regardé, et pour le moment il n'y a pas grand chose. Mais c'est sur qu'une fois terminer et complet, ca pourrais aider certain... en complement.
Rien ne remplacera le fait de faire ses fiches d'arrêt soi même, rien d emieux pour comprendre et surtout retenir les arrêts. | |
|
| |
Dalloz Etudiant Nouveau
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant Mer 7 Oct - 17:03 | |
| Merci VLF et Antonin pour vos retours. :-)
Pour information, le site Dalloz Étudiant est désormais en ligne (bêta-test terminé). Merci encore à tous ceux qui ont participé au bêta-test.
Pour rappel, Dalloz Étudiant c’est : · Une offre sur-mesure pour vos études de droit · Un outil pratique et innovant · Conçu en collaboration avec des enseignants et testé par des étudiants · Un seul site pour retrouver toute la documentation et les outils nécessaires.
Vous y retrouverez : · de l'actualité juridique quotidiennement commentée ; · des fiches de révision et leurs corrigés, classées par thématiques ; · plus de 300 ouvrages universitaires Dalloz feuilletables en ligne sur Dallozbibliothèque ; · Dalloz.fr étudiant, contenu issu de la base de données documentaire Dalloz.fr des Éditions Dalloz.
A l’occasion du lancement, vous pouvez profiter de notre offre spéciale : jusqu’au 31 décembre, l’abonnement est proposé au prix de 14€90/mois au lieu de 19€90 !
A très vite sur Dalloz Étudiant ! www.dalloz-etudiant.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalloz Étudiant | |
| |
|
| |
| Dalloz Étudiant | |
|