Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sur les matières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


question sur les matières Empty
MessageSujet: question sur les matières   question sur les matières EmptyJeu 17 Sep - 20:35

kikou tout le monde j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde bon j'avoue je crain je demande ca la veille de rendre la fiche mais est ce un ancien saurait me dire ou meme un nouveau qui aurait eu des infos: est ce que le cours de droit pénal spécial est une épreuve écrite ou orale pour ceux la prenant en petite matière et si c'est un écrit, le type d'exam (genre question de cours)??
voila merci
bon courage à tout le monde pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


question sur les matières Empty
MessageSujet: Re: question sur les matières   question sur les matières EmptyJeu 17 Sep - 21:42

Je sais pas si c'est une bonne idée de choisir ses matières en fonction du partiel…
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


question sur les matières Empty
MessageSujet: Re: question sur les matières   question sur les matières EmptyJeu 17 Sep - 23:03

on m'a conseillé de faire la matière mais bon j'ai jamais suivi la matière en fonda donc je me pose des questions si je vais arriver à suivre ou pas en petite matière et comme on doit rendre demain je voulais savoir plus ou moins ce que c'était j'ai trouvé personne qui savait donc je demande en dernier secours!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice45
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 38
Études : master droit privé
Nombre de messages : 15


question sur les matières Empty
MessageSujet: Re: question sur les matières   question sur les matières EmptyVen 18 Sep - 0:06

il me semble que la matière est à l'oral pour ceux qui l'ont pris en petite matière!!
en même temps écoute pas les autres moi jlai jamais faite en fonda mais je compte la prendre cette année en td car je trouve que c'est une matiere tres interessante, j'ai plus ou moins vu les cours!!
voilà!!

bon courage pour tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les matières Empty
MessageSujet: Re: question sur les matières   question sur les matières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les matières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question choix des matières L3
» Aide maitrise
» Matières
» Petites Matières S4
» MASTER 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: