Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 parler de tout, de rien ....

Aller en bas 
+2
[Keny]
babydoll
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:00

euh c con g envie de parler ce soir mais ché pas de koi? allez lancez un sujet de discussion lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:16

mdr

heu .. tu crois que c'est l'éléphant ou le rhinocéros le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:26

KENY JAI DIT UN SUJET DE DISCUSSION PAS UNE QUESTION QUI SERT A RIEN ET A PERSONNE !!!!

bon pour te faire plaisir .....je dirais l'éléphant mais totalement au hasard
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:36

o lieu detre si méchante tavais remarquée que tavais changé de statut .. c marrant ca colle pas trop pour les filles .. fo que je trouve pitetre autre chose

.. et sinon vive la culture cinématographique .. pffff Shit
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:41

oh la la c t pour de rire g pas été méchante !!! t susceptible dis donc minuit passé !!!

bon sinon keske g di ? c koi l'allusion à la culture cinématographique ? explik !!!

et oui javoue pr moi c pas top paterfamilias !!!!!! JE SUIS UNE FILLE !!!!!!
quand même fière d'avoir passé le cap des 200 messages ! je suis la seule à part toi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:47

2e degres pitite babydoll .. je c que t po méchante .. bon sinon cette question existentielle provenait du film La cité de la peur !..

et pour ton statut .. tu as qque chose a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:49

"grande juriste en puissance" loool

ah en + jlé vu plusieurs fois ce film! bah g oublié pardon d'avoir heurté ta sensiblité cinématographique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:57

voilou ma grande .. avocat
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 2:58

lol merciii !!!ça motive !! si si je t'assure !!!

mais euh ...ça fé ptetre un peu prétentieux kan mm non ? g pas d'idées en fait !
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 3:08

lol .. et maintenant t'hésite ?.. halala

perso j'estime qu'ayant le plus gd nombre de msg a ton actif tu peux avoir le statut que tu veux (comme Tirako) .. petit privilège koi .. mais en fait t=nimporte ki peut en faire la demande ..

sinon je comptais désigner des modos .. si t interessée ca sera avec plaisir .. vu que tu passe bcp de tps surle forum.. t'aurai juste pour mission de vérifier que ts les msg respectent les qques règles du forum, que la section est respectée .. animer le forum (mais ca tu le fai déjàSmile etc ... j'en profite pour le proposer également a >Tirako .. si tu lis ce message .. mais j'en reparlerais .. avec petre etre une petite élection (sur la base d'un sondage) ca pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 3:09

lol bah écoute on verra en espérant qu'il me restera du temps pour vivre avec ce TD de droit civil des biens qui m'a l'air bien costaud !!!!
ouai allez jvé me la jouer un peu et garder le statut !!! tirako il a bien "maitre jedi" il se la pète aussi alors moi pareil !!! lol
l'idée du sondage c marrant
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 3:30

Pour le statut de tirako c'est moi qui lui avait trouvé .. et ca lui plaisait bien donc il l'a conservé
pour le sondage ayé je lai mis ds la section news ..
moi je v aller faire dodo car j'ai eu une journée très chargée et demain je veu etre enforme pour faire du roller ..

bonne nuit
tchobiz [boldlblue] [yellow] [pinkie]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 3:35

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 12:30

Pas mal votre discussion, mais c'est le genre de truc qui peut se faire par msn non ? ^^
Pour un admin et un futur modo, c'est pas un bon exemple à montrer à nous pauvres user chinese (on va tous se mettre a créer des topic pour 2 *___*)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 14:22

lol shindara c parce ke hier kan g posté le 1er message yavé encore 3 ou 4 personnes connectées et pi ils sont tous partis ( j'ai fé un athome !)
et après yavé plus ke keny dc voilà
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 21:33

je passe une petite annonce pour Babydoll elle est trop timide pour le faire...

recherche personne pour parler la nuit, ou eventuellement pour m ecouter, et plus si affinite....

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptySam 26 Fév - 21:42

lol poupoule non mais ça va pas non ????

j'en connais un s'il tombe sur ta ptite annonce il va pas etre content dis donc !!!!! lol
en + c mm po vrai c juste ke jarrivais pas à dormir et pi ya plus bcp de nouveaux sujets alors voilà !!!!
Non mais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyDim 27 Fév - 2:27

lol!

desole...je pense que tu parlais de ton copain...
mais c est qd ce moment je remarque que tu veilles assez tard
les cours ne te fatiguent pas assez ???? study
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyDim 27 Fév - 13:19

lol oui c bien de lui que je parlais !!!
sinon bah ça fé qq semaines ke jmété habituée à veiller tard pendant les vacances donc c dur de reprendre le rythme dun coup
mais c vrai kavec la reprise ce week end g bien ressenti la fatigue donc hier jme suis couchée bien + tot c pr ça ke jvous ai pas fé de coucou du soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyJeu 17 Mar - 2:04

Je viens (enfin) de poster mon 100ème message!! Je me sens toute triste de quitter mon ancien statut... maintenant je dépense toute ma tune en photocop...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyJeu 17 Mar - 2:08

lol bah ce statut c t moi au 1er semestre : j'ai photocopié plein de notes que j'ai même pas lues !!!
c cher nempeche !!!surtout le nombre de fois où ça loupe parce ke le bouquin est énorme et kil est pas bien cadré, ou que cette c***** de photocopieuse s'est remise en contraste normal et pas + foncé ! je hais les photocopieuses de la varenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyJeu 17 Mar - 2:12

Oui, et encore quand tu as la chance qu'elles ne soient pas en panne... ah là là!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyJeu 17 Mar - 2:46

voilou c'est changé .. Wink

j'ai essayé de mettre ta foto de msn sous le statut, a la place des crayons .. mais ca na pas fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyJeu 17 Mar - 2:50

Merci keny!! C'est dommage pour la photo... mais c'est peut être parce que tu l'as pas... tu veux que je te l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... EmptyJeu 17 Mar - 2:52

hahaha .. si si je lai ..
mais c juste un problème de taille .. c'est un lien pour de petits fichiers comme pour les crayons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tout, de rien .... Empty
MessageSujet: Re: parler de tout, de rien ....   parler de tout, de rien .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout, de rien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on parler de Cour ou de Conseil Constitutionnel ?
» Rien à voir avec vous...
» Hello tout le monde !
» Slt tout le monde ^^
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: