Aimy Immunis
| Sujet: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct - 16:43 | |
| Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un aura la gentillesse pour me passer les cours de L2 depuis le debut de l'année. Je sais ca fait beaucoup beaucoup mais j'etais jusqu'a hier salarié donc je ne venais pas a tous les cours et je suis pommé. Maintenant que j'ai quitté ce taff à la c.., je vais enfin pouvoir venir à tous les cours. OUF!! pour rattraper pourriez vous m'envoyer les cours? A charge de revanche je filerais les miens quand vous serez absent. C'est fou comme c'est cool de pas bosser (sauf pour mon banquier qui va encore criser a mort) je vais enfin pouvoir connaitre les joies d'une journée d'amphi complete Merci a tous PS si quelqu'un a un plan pour que le banquier arrete de crier je suis preneuse | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct - 18:08 | |
| Dsl, mes cours vont être un peu dépassé et pas vraiment à jour ^^ | |
|
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Oct - 18:34 | |
| Bonjour
Merci VLF pour ta réponse. Je voulais savoir si à defaut de pouvoir me fournir les cours quelques pourrait me donner les titres qui ont été abordés dans les cours et les arrets de droit administratifs. Merci à tous pour votre participation | |
|
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Oct - 21:44 | |
| Bah j"espère que tu vas trouver quelqu'un pour te filer les cours quand même moi perso j'ai le même problème j'ai énormément de retard car je manque souvent les cours à cause de la distance entre chez moi et la fac. Sur le forum de ma fac on a fait une rubrique cours, c'était pas le cas ici? ça serait bien de mettre ça en place pour les gens en difficulté... | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Oct - 11:00 | |
| - Cuecky a écrit:
- Sur le forum de ma fac on a fait une rubrique cours, c'était pas le cas ici?
ça serait bien de mettre ça en place pour les gens en difficulté... À mettre que le topic Suggestions et idées d'amélioration pour en discuter | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct - 21:15 | |
| Si tu veux, MP moi. On s'rencontrera à la fac pour que j'te mette ça sur clé. Par contre m'en manque un peu (j'ai été absente une semaine et tout ceux qui ont promis de me filer le cours, ont disparu sans rien me passer, m'enfin passons), j'rattraperais avec le cours de l'an dernier pour certains et les manuels! | |
|
Kirua Prolétaire
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Nov - 10:25 | |
| Si tu veux, je peux t'en envoyer, mais nous ne sommes pas dans la même fac, donc je ne sais pas si ça te sera utile. Toi qui voit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|