Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! EmptyDim 13 Déc - 15:46

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir s'il y a de bons étudiants qui peuvent prendre de leur temps pour me corriger mon travail en Histoire du Droit !

Sujet: Quelles sont les limites de la codification?

Si vous pouvez m'aider, laissez moi un message privé et je vous envoyerai le travail en question ! Car cela commence à être très urgent!

J'attends donc votre aide !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! EmptyDim 13 Déc - 16:53

Bonjour à toi aussi,

Juste pour te dire que pour la plupart d'entre nous, nous sommes en période de révisions de partiels (les partiels commencent demain), donc on a pas vraiment le temps de s'occuper de la correction du travail de quelqu'un d'autre. Désolé pour toi mais tu vas sans doute devoir te débrouiller toute seule sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! EmptyDim 13 Déc - 17:18

Non, mais c'est très court! Ne vous inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! EmptyDim 13 Déc - 21:13

Court ou pas, on a mieux à faire, moi même je révise le droit des sociétés pour demain.

Bonne chance quand même.

Au fait, d'où viens ton pseudo mauritius ?
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! EmptyDim 13 Déc - 22:02

c un mauricien...jen suis sur tout comme toi je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! EmptyLun 14 Déc - 10:06

Oui, mais justement je lui ai déjà demandé il ne m'a pas répondu c'est pour ça que je lui redemande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !   URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Un travail à corriger ! Merci de m'aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: