Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors alors?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


alors alors? Empty
MessageSujet: alors alors?   alors alors? EmptyLun 28 Fév - 11:24

je fais un petit post parce que je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas ecrit un truc dans notre section licence! hého les amis, les autres sections vont nous rattraper! lol

[auto]

en faite d'un point de vue plus interessée, je me demandais si quelqu'un avait une info concernant les résultats des rattrapages? Est ce qu'on va les avoir? quand? a chaque fois que je regarde le tableau il n'y a que les convocations d'affichées...

sinon j'ai réussi a aller en droit des biens, et en société, la dame qui fait société je la trouve super gentille, attentionnée avec ces élèves, mais celle de droit des biens, elle a l'air sympa mais j'ai du mal a suivre, en plus le cours que kenny a mis en ligne c'est quasiment du mot pour mot ce que dit la prof (y a meme plus d'explication dans le cours en ligne) bref j'essais de planquer un peu mes feuilles parce que j'ai pas envie que ça remonte aux oreilles de la dame...elle a l'air attaché a la propriété Smile


a plus tard en amphi! athome
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyLun 28 Fév - 14:34

les délibérations se font jusqu'au 4 mars donc resultats apres peu etre rapidement ... ça commencele 28 les deliberations cad aujourdh'ui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyLun 28 Fév - 14:50

aie aie oki coxi, merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyLun 28 Fév - 15:21

alors juste un truc fo pas se fier aux apparences ... la prof de société n'est pas si "cool" que ca .. tu vas voir o fil du tps tuvas commencer à ne plus trop l'aimer .. enfin impression perso (fortement partagée ds mon entaourage .. o début on disait o elle est sympa .. en plus elle nous laisse 30min de pose .. enfin c t la joie .. et pi au fil du tps .. elle agace .. elle énerve et je dirais meme quelle fait chier .. pour les partiels .. a lécrit elle est pas si sympa .. mais a loral ca peut aller .. on la encore eu ce 1e semestre de maitrise .. et je peux affirmer que la bonne impression de ses débuts s'est vite dissipée ... menfin je te laisse ten rendre compte .. et ds le cas contraire bha ta de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouland
Prolétaire
Prolétaire
chouchouland


Études : licence
Nombre de messages : 27


alors alors? Empty
MessageSujet: impression debut de semestre   alors alors? EmptyLun 28 Fév - 18:10

c'est clair que les cours en ligne sont bien pratiques pas besoin de se prendre la tete a noter comme un enragé pendant 3 heures encore merci keny.

pour la prof de societes jai eut la meme impression genre toute gentille mais keny n'a pas tort il faut se mefier du loup qui dort.Quant a la prof de civil des biens elle est exigeante mais tres bien perso je lai eut en premiere annee en droit de la famille.

enfin bref on verra bien ce que donnera ce deuxieme semestres verdict lundi prochain avec le debut des tds. [grenouille]

Pour info il y a le salon de l'etudiant pour les masters et 3e cycle le 12 mars si ca vous interesse pour ceux qui hesitent encore ou ne savent pas du tout. atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyLun 28 Fév - 22:11

non chouchou c l'eau qui dort .....

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
chouchouland
Prolétaire
Prolétaire
chouchouland


Études : licence
Nombre de messages : 27


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyMar 1 Mar - 13:21

le loup c'est encore pire il parait attendrissant et apres il te devore lol ......
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyMar 1 Mar - 13:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyVen 11 Mar - 14:50

hum il semblerait que vous aviez raison sur la prof de société...sa sollicitude de la 1ere heure commence a me gaver, je m'en suis rendu compte cette semaine, je me demande si elle ne nous prend pas de temps en temps pour des demeurés lol [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyVen 11 Mar - 16:12

coucou petitefée !.. ca faisait longtps que l'on ne tavai vu sur le forum ..

c'est vrai que pour le cours d'histoire ca va etre cho si tu peux pas y aller !.. mais je suis sur quil y a de gentilles personnes qui ne vont pas laisser une des notre ds le caca ..

bon courage a toi ! [flowerface]
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


alors alors? Empty
MessageSujet: lol   alors alors? EmptyLun 14 Mar - 10:36

hello keny

tu dis n'imp je post presque tous les jours Smile en revanche pour l'instant j'ai plus le net en semaine dans mon appart, donc finito msn , ça me manque un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyLun 14 Mar - 23:26

ha ?.. bha soit tes messages je suis passé a coté .. soit ils n'étaient vraiment pas interessants et je ne men rappelle plus .. soit .. je dis que des conneries ! mdr bon tu peux opter pour la 3e réponse .. mais en fait c'était plus une constatation générale .. la baisse de fréquentation pendant ces 2 dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? EmptyMar 15 Mar - 10:55

méchant keny Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors alors? Empty
MessageSujet: Re: alors alors?   alors alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: