Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des obligations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Histoire des obligations   Histoire des obligations EmptyMar 19 Jan - 22:19

Salut!!! pas trop dur la reprise??lol bref, j'aimerais votre avis sur l'histoire des obligations.Difficulté de la matiere, exam, etc
Merci
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: Histoire des obligations   Histoire des obligations EmptyMar 19 Jan - 22:58

C est encore avec mme pommel ? Pour le cours en lui meme il figure normalement parmi ceux que je t ai envoye donc tu peux en avoir une idee.
Sinon je n ai pas trouve tres dur. L exam c est un oral, la prof donne un certain
nombre de sujets possibles qui peuvent tomber, ce qui est bien tu verras qu en l3 dans les oraux on te previens pas faut tout apprendre !

En general mme pommel est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: Histoire des obligations   Histoire des obligations EmptyMar 19 Jan - 23:13

Erf. Un oral. Youpi.
Mhh c'est sur quoi?
Je n'ai pas assisté au cours aujourd'hui vu que j'bossais et je ne sais pas trop de quoi ça parle!
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: Histoire des obligations   Histoire des obligations EmptyMar 19 Jan - 23:16

a vrai dire j'ai trouvé le cour un peu long ...
si tu veux je peux te l'envoyer . cependant cette année l'examen risque d'etre sous forme d'oral écrit du fait qu'il y est beaucoup d'éleve en UE2 ( rien n'est sur elle nous tiendras informé au cour du semestre )
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: Histoire des obligations   Histoire des obligations EmptyMar 19 Jan - 23:21

C est l histoire du droit des contrats et de la responsabilite delictuelle du droit romain au code civil pour te repondre sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: Histoire des obligations   Histoire des obligations EmptyMer 20 Jan - 20:37

Merci pour tes réponses Samin mais c'était pour savoir si l'exam était gérable en fait...surtout que j'hésite avec histoire de la formation politique de l'Europe.J'aime pas vraiment Mickeler mais ces examens sont faciles apparemment (du moment que tu connais ton cours) seul hic c'est que le cour de Micheler a l'air lourd!!! et histoire des obligations je sais pas mais la prof est...spéciale lol bref sachant que j'aime pas l'histoire en général et que je suis obligé de choisir entre ces deux matières c'est galère quoi....(au fait Morveuz si le cours ta paru long a mon avis c'est a cause des 3 h de Droit admin du matin lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: Histoire des obligations   Histoire des obligations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des obligations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des obligations
» Histoire des obligations
» Histoire des obligations.
» Droit des obligations
» Programme de révision en histoire des obligations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: