Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Logo lexagora

Aller en bas 
+3
Le Cossaque
shindara
VLF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel logo pour le forum ?
Le logo n°1
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap13%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le logo n°2
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap13%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pourquoi changer alors que le logo actuel est bien (logo n°3)
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap38%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Un mixte du logo actuel (logo n°3) et du logo n°1
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap0%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un mixte du logo actuel (logo n°3) et du logo n°2
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap38%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Aucun de ces logos
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap0%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Logo lexagora - Page 2 Vote_lcap0%Logo lexagora - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:28

quitte a se ruiner un sweat c'est plus approprié à la période et je serais ravis de faire de la pub... en teeshirt c plus chaud froid
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:17

Aucune réponse ??? je trouve pas ca normal:!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:20

SHindara a dis que VLF avait tout les pouvoirs et que le forum n'était pas une démocratie! donc ils répondent pas pasqu'il s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeee! REBELLLIIIIOOOONNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:00

Antonin a écrit:
Aucune réponse ??? je trouve pas ca normal:!!

Je pense qu'ils nous utilisent bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:20

Mais c'est débil de faire un vote et de pas retenir le gagnant (vu que l'autr elogo existe pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:47

Antonin a écrit:
Mais c'est débil de faire un vote et de pas retenir le gagnant (vu que l'autr elogo existe pas lol)

Logo lexagora - Page 2 Icon_thumright oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:38

Antonin a écrit:
Aucune réponse ??? je trouve pas ca normal:!!
Pas de panique, on ne vous avais pas oublié, loin de là. Juste que la fin de semaine a été particulière chargé et éprouvante sur tous les fronts…
dizo a écrit:
SHindara a dis que VLF avait tout les pouvoirs et que le forum n'était pas une démocratie!
Non, je n'ai pas tous les pouvoirs, et toutes les décisions ont été prise en concertation, faut pas déconner non plus ^^
Et d'ailleurs, le forum (comme n'importe quel autre forum) ne peut pas être une démocratie, mais plutôt une autocratie :
Une seule personne (le fondateur) a tous les pouvoirs (vie et mort du forum en lui même, il décide de l'organisation de ce dernier, des pouvoirs ou des non pouvoirs des membres, de leur vie ou mort, via le bannissement définitif ou temporaire, la possibilité d'autoriser ou non une inscription, les conditions de vie sur le forum etc.).
Cette personne peut désigner, pour cette lourde tache, des subalternes (les autres administrateurs) qui auront des pouvoirs similaires, mais uniquement dans le cadre du forum (bannissement ou non, organisation du forum, règles, apparence, etc.) mais qui n'auront pas le pouvoir suprême de la vie ou de la mort du forum en lui-même. Ces derniers peuvent à tout moment être destitué par le fondateur, mais ils ne peuvent rien faire vis-a-vis de lui, car le fondateur reste le tout puissant.
L'admin fondateur, ou le groupe d'administrateur, peuvent enfin désigner une police (les modérateurs) sur le forum chargé d'appliquer leur politique aux autres membres (la plèbe quoi :p ), mais ils se chargent bien de fortement encadrer cette police pour éviter tout débordement, et ainsi garder leur pouvoir (les modos n'ont qu'un pouvoir limité, et uniquement sur les autres membres).
Bref, sur un forum, il n'y a ni élection, ni séparation des pouvoirs, ni opposition réelle possible… Ce n'est donc pas une démocratie. Razz
mili
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:28

Okay, mais quelle est la réponse à notre question principale ? pourquoi avoir choisit ce logo, alors qu'il y avait une égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:43

Celine N a écrit:
Okay, mais quelle est la réponse à notre question principale ? pourquoi avoir choisit ce logo, alors qu'il y avait une égalité ?
Je l'ai déjà dit :
VLF a écrit:

VLF a écrit:
(en cas d'égalité et/ou d'absence de proposition concrète en cas de choix d'un logo alternatif, les administrateurs se réservent le choix final)
shindara a écrit:
La 3 est bien trop kitch, je pose mon véto absolu Very Happy
VLF a écrit:
si vous préféreriez un mixte ou une modification par rapport à ces logos, ce sera à vous de nous montrer concrètement votre proposition
Et il n'y a eu aucune proposition de mix de logo…
Donc, un logo a été choisis par les admins, et il servira pour la campagne de com' à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:59

Merci d'avoir changer Smile.
Mais, en m'excusant par avance, je trouve ce raisonnement débile^^
a quoi ça sert de mettre en place un vote si c'est pour au final choisir arbitrairement?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:28

Celine N a écrit:
a quoi ça sert de mettre en place un vote si c'est pour au final choisir arbitrairement?

la problématique est bien posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:54

VLF a écrit:
Antonin a écrit:
Aucune réponse ??? je trouve pas ca normal:!!
Pas de panique, on ne vous avais pas oublié, loin de là. Juste que la fin de semaine a été particulière chargé et éprouvante sur tous les fronts…
dizo a écrit:
SHindara a dis que VLF avait tout les pouvoirs et que le forum n'était pas une démocratie!
Non, je n'ai pas tous les pouvoirs, et toutes les décisions ont été prise en concertation, faut pas déconner non plus ^^
Et d'ailleurs, le forum (comme n'importe quel autre forum) ne peut pas être une démocratie, mais plutôt une autocratie :
Une seule personne (le fondateur) a tous les pouvoirs (vie et mort du forum en lui même, il décide de l'organisation de ce dernier, des pouvoirs ou des non pouvoirs des membres, de leur vie ou mort, via le bannissement définitif ou temporaire, la possibilité d'autoriser ou non une inscription, les conditions de vie sur le forum etc.).
Cette personne peut désigner, pour cette lourde tache, des subalternes (les autres administrateurs) qui auront des pouvoirs similaires, mais uniquement dans le cadre du forum (bannissement ou non, organisation du forum, règles, apparence, etc.) mais qui n'auront pas le pouvoir suprême de la vie ou de la mort du forum en lui-même. Ces derniers peuvent à tout moment être destitué par le fondateur, mais ils ne peuvent rien faire vis-a-vis de lui, car le fondateur reste le tout puissant.
L'admin fondateur, ou le groupe d'administrateur, peuvent enfin désigner une police (les modérateurs) sur le forum chargé d'appliquer leur politique aux autres membres (la plèbe quoi :p ), mais ils se chargent bien de fortement encadrer cette police pour éviter tout débordement, et ainsi garder leur pouvoir (les modos n'ont qu'un pouvoir limité, et uniquement sur les autres membres).
Bref, sur un forum, il n'y a ni élection, ni séparation des pouvoirs, ni opposition réelle possible… Ce n'est donc pas une démocratie. Razz
mili

Ha oui tient si je choisissais... LA MORT !

bon blague a part j'étais pas revenu depuis un moment et là que vois-je encore des querelles ?
et tout ca pour un logo ?.. et pi moi g pas donné mon avis donc ca fait 4 pour l'actuel on a gagné et puis voila c réglé ! lol
nan mais sinon je suis d'accord si certains naiment pas qu'ils proposent un logo, moi je me suis cassé le cul 10 min à le pondre celui la.. dc si vous trouvez ca super méga important prenez 10 min de vot temps et faites nous voir vos talents Wink

sur ceux bizz .. je retourne à mes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo lexagora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo lexagora   Logo lexagora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo lexagora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En exclusivité sur lexagora
» Lexagora, allumez ma lanterne !
» LEXAGORA FIFA's TOUR
» new logo !
» SLT à tous les membres du forum lexagora!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: