Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupe 4 ou 7 en civil ?

4 participants
AuteurMessage
bibich
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : Licence 2 ^^

Groupe 4 ou 7 en civil ? Empty
MessageSujet: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? EmptyDim 7 Fév - 19:27

Bonjour à tous !
j'aimerai savoir si des étudiants du groupe 7 ou du groupe 4 du TD de civil (responsabilité), avec M. Marion se cachent parmi vous ?
Ayant raté le premier TD de civil (grâce à notre chère administration) j'aurai voulu savoir s'il avait donné du travail à faire, et si oui lequel.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux

MessageSujet: Re: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? EmptyDim 7 Fév - 22:18

lol un conseil, choisis pas tes chargé en fonction du taf Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? EmptyDim 7 Fév - 22:44

Antonin a écrit:
lol un conseil, choisis pas tes chargé en fonction du taf Wink

Rooo mais non antonin... elle demande juste le travail à faire dans les TD de M Marion pas de savoir dans quel td y a le moins de travail... Ta encore la gueule de bois?:p
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque

Masculin
Études : Droit
Loisirs : danger public

MessageSujet: Re: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? EmptyDim 7 Fév - 22:48

il a fait la fête le antonin???

J'ttaned toujorus qu'il m'invite à une de ses beuvries, que j'y montre ce que c'est de boire à la corne!
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy

Féminin
Études : L2

MessageSujet: Re: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? EmptyMar 9 Fév - 0:59

M Marion a donné la dissertation sur la notion de faute. Voila bon courage Groupe 4 ou 7 en civil ? A31
bibich
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : Licence 2 ^^

MessageSujet: Re: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? EmptyMer 10 Fév - 8:21

Merci beaucoup Amy !! C'est très gentil à toi ! Et non non je ne voulais pas choisir mon chargé de TD en fonction du travail ! Very Happy
Mais bon, peut-etre que je me suis mal exprimé... ^^Ou peut-être que Antonin avait trop bu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 4 ou 7 en civil ?   Groupe 4 ou 7 en civil ? Empty

Groupe 4 ou 7 en civil ?
Page 1 sur 1