Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 aaaaah cette chère Madame Levade!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyJeu 3 Mar - 20:42

bon bah ça y est, aujourd'hui nous avons renoué avec notre prof de constit qui nous manquait tant depuis la 1ère année!
nan sans déconner j'admire bcp cette femme! mais qu'est-ce qu'elle parle vite!!!!!
pour tout dire g abandonné et laissé le dictaphone enregistrer pendant ke je recopiais un cours que j'avais loupé!
ouui....je sais...c'est po bien !!!
mais franchement même en écoutant seulement ça allait tellement vite que je comprenais pas !!!

et je me suis faite avoir par la technologie ! 30 minutes avant la fin de la 3ème et dernière heure (ouf pour nos poignets....bon ok j'avais arreté de suivre le cours mais bon c'est par compassion pour les autres!) mon dictaphone m'a lachée...plus de batterie !!!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
viking
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 6


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyJeu 3 Mar - 21:23

oui oui c vrai qu'elle nous manquait (mais bizarrement son cours me manquait beaucoup moins...) mais heuresement qu'il y a la télé où on pouvait la voir (ct dans c dans l'air sur la 5 je crois)
elle a de la chance à la télé ils ne filmaient que le haut du corps mdr
ok ok c'était facile ..

sinon babydoll ca ne te saoule pas de devoir écouter ensuite tout un cours de 3 heures sur ton dictaphone ? c'est ça qui m'a dissuader d'acheter un dictaphone en première année..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyJeu 3 Mar - 21:49

bah en fait g trouvé une autre méthode parce que c vrai que tt retranscrire c'est très long et kon a pas trop le temps de faire tt ça mais moi cke je fé c ke jenregistre tt et pui je suis le cours normalement comme si yavé pa de dictaphone
mais des fois ça va tellement vite kil ya des trous ds mon cours (le contentieux européen....euh non pardon le droit de l'Union européenne !! lol c un vrai gruyère !) et kan ya des trous je mark (...) et la minute où g perdu le fil car sur mon lecteur mp3-dictaphone le temps écoulé est marqué! c + facile pr retrouver la partie de cours qui mank !
donc voilà !
jpense ke c pluto pas mal comme technik ça me fera perdre moins de temps et j'aurai la globalité du cours
seul problème : g tjs pas commencé à travailler dc juska maintenant....ya bcp de trous lol surtt en DJP et civil des biens keskils vont vite !!!!!!!

sinon c vrai kelle a repris du poids madame levade g remarké ça lotre jour à la conférence à créteil ! enfin comme diraient les inconnus ....cela ne nous regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyJeu 3 Mar - 22:02

aaaaah cette chère Madame Levade!! BIGre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
viking
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 6


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyJeu 3 Mar - 22:54

ça c méchant Nungesser ayalou
elle n'est pas (encore) arrivé là madame levade et puis de toute façon elle est tellement douée dans ce qu'elle fait que tout le monde s'en fiche de son physique na Smile

c vrai que ca a l'air pas mal ta méthode babydoll mais pour ça tu dois te mettre au premier rang et interdire à tout le monde de parler autour de toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyJeu 3 Mar - 23:41

mdr c enorme
c le cas de le dire
lol

moi g pa pu venir auj mais aapparemment elle est tjrs ossi en forme k en 1ere année.....

ca av etre marrant a apprendre cette mtiere je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyVen 4 Mar - 13:59

en effet elle dicte vite, mais sans vouloir me jeter une fleur (allez si hop voila! dogy ) j'ecris vite donc jamais de trou! (par contre j'ecris mal...)

et pour la suite les eternels eclairages sur les futurs changement engendré par le traité etablissant constit...je sens que ça va bien rallonger le cour et compliquer la matière...

courage courage!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! EmptyVen 4 Mar - 21:26

bah moi jme suis toujours mise o 5-6è rang donc ça va et puis c vrai ke d fois sur lenregistrement on mentend parler avec mes amis dailleurs c marrant (parce ke le pb c ke jsuis hyper bavarde dailleurs vous pouvez tous le constater c'est pareil sur le forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaah cette chère Madame Levade!!   aaaaah cette chère Madame Levade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaah cette chère Madame Levade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS MME LEVADE
» Cours de Levade
» Cours Mme LEVADE
» Rumeur concernant un départ de Mme Levade
» ORAL DROIT CIVIL DES BIENS - Madame MAZEAUD-LEVENEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: