Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ratrappage droit commercial

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ratrappage droit commercial Empty
MessageSujet: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyJeu 4 Mar - 20:37

Bonsoir à tous,

Désespérée par l'attente des resultats, j'aimerai savoir quel est le type d'exercice proposé au rattrapage de commercial (dissertation; commentaire; caspratique??) merci à ceux qui sont mieux informés que moa Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyJeu 4 Mar - 20:49

en fondas ou en petite matière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyJeu 4 Mar - 20:59

En fonda snifffffff merci
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyJeu 4 Mar - 21:17

je ne sais pas désolée lol j'ai pris pénal en fonda mais je pense que ca devrait être comme à l'exam... mais je ne veux pas te dire de bêtises...
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyJeu 4 Mar - 21:44

Bah a priori, c'est le même type de sujet que pour le partiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyVen 5 Mar - 1:21

Oki merci à vous VLF et petite etoile . VLF était sur de toi car au partiel ac Mme Tenenbaum on n'a eu 1 cas pratique et 2 grand exercices ou il fallait repondre à une sorte de petits cas sous forme de reponse argumentée et detaillee ? merci bcp de m'avoir eclairée
Celine
Préfet
Préfet
Celine

Féminin
Études : .

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyVen 5 Mar - 14:55

Les examens varient selon les prof. Donc le mieux c'est de lui demander directement Smile si elle ne vous l'a pas déjà dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial EmptyVen 5 Mar - 14:58

Non , Mme n'a rien dit à ce propos c'est bien pr sa que je le demande ici. Mais l'à j'attend sa reponse par mail MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ratrappage droit commercial   ratrappage droit commercial Empty

ratrappage droit commercial
Page 1 sur 1