Sujet: ratrappage droit commercial Jeu 4 Mar - 20:37
Bonsoir à tous,
Désespérée par l'attente des resultats, j'aimerai savoir quel est le type d'exercice proposé au rattrapage de commercial (dissertation; commentaire; caspratique??) merci à ceux qui sont mieux informés que moa Bizzzz
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Jeu 4 Mar - 20:49
en fondas ou en petite matière?
Invité Invité
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Jeu 4 Mar - 20:59
En fonda snifffffff merci
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Jeu 4 Mar - 21:17
je ne sais pas désolée lol j'ai pris pénal en fonda mais je pense que ca devrait être comme à l'exam... mais je ne veux pas te dire de bêtises...
VLF Administrateur
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Jeu 4 Mar - 21:44
Bah a priori, c'est le même type de sujet que pour le partiel.
Invité Invité
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Ven 5 Mar - 1:21
Oki merci à vous VLF et petite etoile . VLF était sur de toi car au partiel ac Mme Tenenbaum on n'a eu 1 cas pratique et 2 grand exercices ou il fallait repondre à une sorte de petits cas sous forme de reponse argumentée et detaillee ? merci bcp de m'avoir eclairée
Celine Préfet
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Ven 5 Mar - 14:55
Les examens varient selon les prof. Donc le mieux c'est de lui demander directement si elle ne vous l'a pas déjà dis !
Invité Invité
Sujet: Re: ratrappage droit commercial Ven 5 Mar - 14:58
Non , Mme n'a rien dit à ce propos c'est bien pr sa que je le demande ici. Mais l'à j'attend sa reponse par mail MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ratrappage droit commercial
ratrappage droit commercial
Page 1 sur 1