| bonjour | |
|
+6Cuecky Bboy94 perfectsakura Mamzelle_Sarah VLF laloi1983 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laloi1983 Nouveau
Age : 41 Études : cours complémentaires en droit luxembourgeois Nombre de messages : 5
| Sujet: bonjour Dim 7 Mar - 12:54 | |
| bonjour, je me présente, je suis laloi1983 et je suis devenu avocat, ayant fait toutes mes études en france j'ai terminé par un master 2 en droit des affaires internationales, ai passer le barreau de luxembourg et ai reussi l'examen de sortie,si quelqu'un souhaite obtenir des infos sur la profession d'avocat au luxembourg et la possibilité de retourner en France avec le titre d'avocat en faisant jouer la directive communautaire qu'il n'hésite pas à me contacter.. Seuls ceux qui sont en fin de parcours (M2 ou stage ou CRFPA) seront je l'imagines davantage intéressé A bon entendeur | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mar - 13:04 | |
| Un seul topic avec un seul et même message suffiront Bienvenue à toi ! ! ! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mar - 13:32 | |
| Bienvenue! ^^
Pourquoi avoir passé le barreau au Luxembourg? Plus facile? Plus accessible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mar - 13:59 | |
| Bienvenue!
Moi j'aimerais savoir dans quelle fac à tu fais ton master de droit des affaires internationales et si tu en es content.
Content de te voir parmi nous en tout cas:) |
|
| |
perfectsakura Prolétaire
Age : 36 Études : Master 1 droit privé Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mar - 14:20 | |
| Bonjour à toi!! Bravo pour ta réussite! | |
|
| |
laloi1983 Nouveau
Age : 41 Études : cours complémentaires en droit luxembourgeois Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mar - 15:01 | |