Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Master 2 | Droit Européen | Anne Levade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty
MessageSujet: Master 2 | Droit Européen | Anne Levade   LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade EmptyMer 10 Mar - 21:13

Plop,

J'aimerais savoir s'il y avait dans le coin quelqun qui ferait parti du master de l'estimée Mme Levade, et si tel est le cas s'il pouvait me donner quelques informations concernant le profil type des candidats ayant été pris dans le master.
Faut-il avoir étudié à l'étranger ou au moins parler une autre langue couramment ?
Les dossiers Jean-Monnet ont ils plus de chance que les autres d'y rentrer ? Smile

Si une âme charitable passe et me réponds, je la remercie par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty
MessageSujet: Re: Master 2 | Droit Européen | Anne Levade   LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade EmptyMer 10 Mar - 21:33

je ne suis qu'en L2 mais j'ai ouïe dire que les Jean-Monnet étaient privilégiés...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty
MessageSujet: Re: Master 2 | Droit Européen | Anne Levade   LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade EmptyMer 10 Mar - 23:49

Ouai bah j'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty
MessageSujet: Re: Master 2 | Droit Européen | Anne Levade   LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade EmptyMer 10 Mar - 23:58

Les étudiants en Jean-Monnet ont plus de chance d'y rentrer oui mais une promo de Jean-Monnet en fin de L3 ca représente environ une douzaine de personne donc même s'ils voulaient tous la Master de Droit Européen de Levade (et ils ne sont pas très nombreux dans ce cas) ils resteraient encore pas mal de place.

Si vraiment ça te plais, il y a depuis cette année un M1 filière droit international à Paris 12. Choisi ce M1, prends des matières de droit européen et soigne ta lettre de motivation et tu auras déjà fais un bon chemin. Ensuite c'est sur qu'avoir étudier à l'étranger est toujours un plus et parler une autre langue de la communauté est utile mais après je ne pense pas que ca soit vraiment disqualifiant surtout pour un master 2 généraliste en droit européen:)
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty
MessageSujet: Re: Master 2 | Droit Européen | Anne Levade   LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade EmptyVen 12 Mar - 16:50

Ok, merci pour les infos !
Je ne savais pas qu'on avait ce nouveau master et je suis donc heureux de l'apprendre. Je vais pouvoir continuer mon cursus à Créteil et c'est tant mieux :p ( du moins pour le master 1, après il faudra être accepté par Mme Levade ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty
MessageSujet: Re: Master 2 | Droit Européen | Anne Levade   LEVADE - Master 2 | Droit Européen | Anne Levade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 2 | Droit Européen | Anne Levade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: