Rayhann Prolétaire
| Sujet: Salut tout le monde! Sam 20 Mar - 21:49 | |
| Je me présente: je m'apelle Rhyann j'ai 20ans et je suis étudiante en deuxième année de Droit à l'université de Marseille! j'espère échanger mes idées et trouver de l'aide sur ce forum! Bis a tous! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 21 Mar - 6:03 | |
| hello rihanna ! bienvenue et oublie pas ton umbrella ella ella (désolé 4H du mat;.. vais au lit ^^) |
|
Rayhann Prolétaire
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 21 Mar - 12:44 | |
| Merci! MDR! c'est pas rihanna!!! c'est rhyann! jme suis trompée quand j'ai inscrit mon nom en m'enregistrant, et j'ai pas remarqué que j'avais inscrit rhyayann!!! eh oui maintenant jme retrouve avec un nom débile! ps: ouais, les blagues a 4heures du mat c'est bof bof diz! | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 21 Mar - 13:02 | |
| Salut à toi ! ! ! | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 21 Mar - 15:12 | |
| salut à toi jeune fille Hésite pas à dire à dizo que ses blagues sont nazes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 21 Mar - 15:44 | |
| ouai en me relisant c vrai que c'était nul... mais c'était de la fatigue !!!! allez "ri âne" ! |
|
Rayhann Prolétaire
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 21 Mar - 22:36 | |
| Loooool! L'excuse!!! mdrrrrr, la tu ne peux pas invoquer d'excuse pour "ri âne", et te moques pas j'ai pas pu avoir mon nom il était dja pris par un autre utilisateur et j'aime pas les pseudo! Merci pour l'accueil, tous les autres, et toi aussi diz, même si t'as des blagues pourries! on m'a dit de te l'avouer, ca te rendra service dans la vie!!! CA VA JE TAQUINE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|