Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Hello =) Ven 9 Avr - 19:53 | |
| Et de plus tu te lèves à 8 heures, tant de courage que je n'ai point lol | |
|
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Hello =) Lun 12 Avr - 7:55 | |
| xD. Ce n'est pas non plus la motivation ( ne tiens pas compte du 6h54 de ce message ^^ ).
J'ai mon galop d'essai de Droit Constitutionnel 2 jeudi -_-' | |
|
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Hello =) Lun 12 Avr - 10:25 | |
| bienvenue à toi sur notre forum en esperant que certains membres ne t'auront pas effrayé (lol) | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Hello =) Lun 12 Avr - 14:42 | |
| Surtout dizo, c'est le plus effrayant. Surtout quand il a sa combinaison de biker avec sa cuirasse en titane, sa cagoule de terroriste, ses bottes en métal qui craquent du feu, et bien sûr, son porte clé en forme de bisounours. Quand ils retirent ça, y'a plus qu'un italien, c'est à dire pas grand chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello =) Lun 12 Avr - 14:46 | |
| comment je peux répondre à ca... j'suis mdr... (c mon porte clef ^^) |
|
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Hello =) Jeu 15 Avr - 0:00 | |
| Moi aussi Manue ça m'est arrivé de répondre sur le forum à des heures improbables parce que j'avais raté le bus que toute habillée on a plus vraiment envie de se rendormir. ^^ | |
|