Sujet: SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ? Jeu 25 Mar - 18:12
Bonjour,
J'aimerais savoir les sujets du galop d'essai pour l'Histoire Du Droit pour la Division A ?
J'attends donc vos réponses, Merci
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
Sujet: Re: SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ? Jeu 25 Mar - 20:08
La loi et le juge de 1789 à 1837 La loi l'expression de la volonté générale
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ? Jeu 25 Mar - 21:24
lol apparemment ya eu des fraudes et M. Desrayaud voulait changer les sujets (c'est une copine qui est en conditionnelle qui me l'a dit)
Celine Préfet
Sujet: Re: SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ? Jeu 25 Mar - 21:38
Quand j'étais en 1ère année, on passait le galop en même temps que la division A et y'a eus des fraudes donc M.Desrayaud a annulé la distribution des sujets et puis il en a écrit un au tableau. Donc faire des pronostic ne sert à rien ^^
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
Sujet: Re: SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ? Jeu 25 Mar - 22:25
c'est clair surtout avec M. Desrayaud lol lors de ma première première année il avait tiré au sort le sujet deux minutes avant le galop c'était super marrant ^^
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
Sujet: Re: SUJET HISTOIRE DU DROIT DIVISION A ? Ven 26 Mar - 17:48
Ce ne sont pas des pronostic c'étaient les sujets que Mr Desrayaud a dicté avant que le galop d'essai commence =)