Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TRES TRES TRES URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 3:36

BONSOIR A TOUS VOILA JE SUIS EN LICENCE 2 ET JE SUIS DS UNE SITUATION TRES TRES PARTICULIERE QUI AURAIT HISTOIRE DES OBLIGATIONS COMME UE ????? C TRES URGENT MERCI BEAUCOUP, ECHANGE DE COURS POSSIBLE AMES CHARITABLES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 10:40

DESOLE JAI TRES TRES DU MAL A LIRE LES MAJ SA PIQUE LES YEUX ET PUIS JAI PRIS PENAL EN FONDA CEST MIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 11:21

Bonjour Iloumche

alors comme ca tu as besoin des cours d'histoire des obligations? je pensais que c'etait de la M.... pour toi. En effet, tu disais que les gens choissisaient cette matiere pour etre sur de valider et maintenant tu demande les cours de ces opportunistes qui prennent cette matiere par pur interet.
Je consens à te donner les cours dis moi les cours qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 16:37

Aimy tu te trompes à mon propos, mais c'est les gens qui me disent clairement j'ai pris histoire pke je suis pas suicidaire enfin bref je ne porte aucun jugement sur personne ma chere aimy.

En tout état de cause c'est très gentil de ta part de bien vouloir me fournir les cours apres notre petit malentendu...

ilhame.benhaddou@live.fr si tu veux autre qqch dis moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 17:46

ILOUMCHE a écrit:
si tu veux autre qqch dis moi pas de souci

moi jveux bien un cheque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 21:29

lol, c vrai que maintenant il faut payer pour qu'on nous fournisse des cours ......................
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 21:35

Non tu dois payer dizo car il vit.
C'est aussi simple que ça TRES TRES TRES URGENT Gueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 21:42

lol nan plus serieusement mon cas est tres compliqué si qqn aurait la gentillesse de me fournir histoire des obligations, je le lui en serait eternellement reconnaissante . JE REITERE ECHANGE DE COURS POSSIBLE , C GRAVE DETRE AUSSI CRUEL KAN MM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU va l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptySam 3 Avr - 13:10

t'en fais pas un peu trop?
Aimy t'as proposé de te passer les cours donc reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptySam 3 Avr - 14:30

Non j'en fais pas un peu trop Celine !!! j'ecris ce que je pense sur ces constatations .


Dans ce forum, c'est de la persecussion à ce que je vois, safait un mois que je suis pas venue des que j'arrive y'en n'a toujours une pour m'emmerder...

Sur ce , je quitte ..
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptySam 3 Avr - 21:49

LOL
Franchement moi aussi ça fait des mois que je fréquente plus le forum, mais c'est avec joie que je redécouvre à chaque fois les nouvelles fréquentations. Et ce qui me fait rire aussi ce sont les deux avertissements de Dizo j'avais pas percuté.. HAHA
J'ai échangé un tas de cours sur le forum d'Aix en provence avec de gentils inconnus et on ne m'a jamais parlé comme ça, en fait la plupart du temps quand on est en état de demande on insulte pas les gens, du moins on fait au moins semblant d'être gentil. Mais c'est peut être le parisianisme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptySam 3 Avr - 23:36

Cuecky le retour banane jaune banane jaune banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyDim 4 Avr - 2:37

Cuecky a écrit:
Franchement moi aussi ça fait des mois que je fréquente plus le forum,
pas biennnnnnnnnnn


Cuecky a écrit:

ce qui me fait rire aussi ce sont les deux avertissements de Dizo j'avais pas percuté.. HAHA

tu veux un autographe peut etre??
Very Happy Very Happy Very Happy
Cuecky a écrit:

Mais c'est peut être le parisianisme ça :p

qu'est ce quelle veu la campagnarde la???? Very Happy TRES TRES TRES URGENT Gueux
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyDim 4 Avr - 3:00

Il ets tout content dizo avec ses deux avertissements, mais il faisait moins le malin face à DIZO THE RENEGADE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyDim 4 Avr - 19:15

Le Cossaque a écrit:
Il ets tout content dizo avec ses deux avertissements, mais il faisait moins le malin face à DIZO THE RENEGADE

et DIZO LE REBELLE et JOLIETOILEDEMER et les 5 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyMar 6 Avr - 1:05

héhé il était temps que tu aies quelques petits avertissements et oui je suis de retour mais je réitère ce que je disais dans un autre post, j'ai un problème de notifications! je ne reçois rien quand on répond....Donc ça me force quelque part à galérer sur les sujets pour retrouver ceux ou jai parlé!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyMar 6 Avr - 10:47

Cuecky a écrit:
mais je réitère ce que je disais dans un autre post, j'ai un problème de notifications! je ne reçois rien quand on répond...
Désactive et réactive "surveiller le sujet" en haut à droite du topic (bouton "plus").
Et regarde bien dans ton profil, onglet Préférence, si tu as bien coché "Toujours m'avertir des réponses".
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyJeu 8 Avr - 0:14

la campagnarde elle reçoit toujours pas de notifications du forum. Au secours VLF, I need you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent
» besoin de vous pour un dossier (tres urgent)
» HELP URGENT
» HELP PLZ C EST URGENT
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: