Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TRES TRES TRES URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 3:36

BONSOIR A TOUS VOILA JE SUIS EN LICENCE 2 ET JE SUIS DS UNE SITUATION TRES TRES PARTICULIERE QUI AURAIT HISTOIRE DES OBLIGATIONS COMME UE ????? C TRES URGENT MERCI BEAUCOUP, ECHANGE DE COURS POSSIBLE AMES CHARITABLES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 10:40

DESOLE JAI TRES TRES DU MAL A LIRE LES MAJ SA PIQUE LES YEUX ET PUIS JAI PRIS PENAL EN FONDA CEST MIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 11:21

Bonjour Iloumche

alors comme ca tu as besoin des cours d'histoire des obligations? je pensais que c'etait de la M.... pour toi. En effet, tu disais que les gens choissisaient cette matiere pour etre sur de valider et maintenant tu demande les cours de ces opportunistes qui prennent cette matiere par pur interet.
Je consens à te donner les cours dis moi les cours qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT EmptyVen 2 Avr - 16:37

Aimy tu te trompes à mon propos, mais c'est les gens qui me disent clairement j'ai pris histoire pke je suis pas suicidaire enfin bref je ne porte aucun jugement sur personne ma chere aimy.