Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire du droit criminel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire - Histoire du droit criminel Empty
MessageSujet: Histoire du droit criminel   histoire - Histoire du droit criminel EmptyVen 2 Avr - 12:52

Comme beaucoup le savent déjà, nombreux sont les étudiants qui ont choisi cette matière, qui avaient TD en même temps et qui étaient donc dans l'incapacité d'y assister.

De même impossible de changer de matière si bien que l'on se retrouve sans cours et sans avoir assisté à un seul cours...

Je suppose qu'à l'heure qu'il est, il ne doit plus rester beaucoup d'heure de cours de cette matière prise en UE2 ou en UE3 selon les personnes.

Aussi, si une âme charitable voulait bien avoir pitié de la bonne centaine d'étudiants concernés et nous mettre le cours d'histoire du droit criminel en ligne.

Je sais que normalement, ça n'est pas permis (Comme ça j'me fais pas gronder par le Grand Méchant VLF histoire - Histoire du droit criminel Smiley_g ) mais au vu des circonstances particulièrement exceptionnelles, je pense qu'on pourrait faire une exception, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du droit criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du droit criminel
» histoire du droit criminel
» histoire droit criminel
» Histoire du droit criminel
» RATTRAPAGE HISTOIRE DU DROIT CRIMINEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: